Topic de ErenJageriste :

Je viens de finir ma saison dans un hôtel et je suis anéanti

  • 1
Je ne reverrai plus jamais mes collègues de travail que j'ai côtoyés pendant 6 mois et avec lesquels je m'entendais vraiment bien. Je ne me suis jamais senti aussi heureux dans un groupe de personnes qu'avec eux. J'ai pas envie qu'ils partent, j'ai envie de les voir encore un peu. Je suis anéanti.
D'ici 1 semaine ils t'auront oublié

Le 31 octobre 2022 à 19:14:31 :
D'ici 1 semaine ils t'auront oublié

Je sais mais pas moi, je m'attache vraiment beaucoup aux gens

Il vaut mieux partir en gardant des souvenirs heureux et inoubliables. Accepte que ça n’était qu’une étape et rends-toi compte de la chance d’évoluer dans un environnement de travail agréable.
pourquoi ne veulent-ils pas te garder ?

Le 31 octobre 2022 à 19:16:46 :
pourquoi ne veulent-ils pas te garder ?

C'est un saisonnier

Faut lire

Le 31 octobre 2022 à 19:16:46 :
pourquoi ne veulent-ils pas te garder ?

L'hôtel ferme l'hiver donc ils ne gardent personne

Le 31 octobre 2022 à 19:16:05 :
Il vaut mieux partir en gardant des souvenirs heureux et inoubliables. Accepte que ça n’était qu’une étape et rends-toi compte de la chance d’évoluer dans un environnement de travail agréable.

Tu as cent fois raison et je le sais au fond de moi, mais quand tu découvres quelque chose d'aussi agréable, c'est difficile de lui dire au-revoir. J'ai vraiment eu beaucoup de chance d'avoir des collègues comme eux.

J'ai un pote qui fait 2 x 3 mois de saison black et
2 x 3 mois a Pattaya résultat pas d'impôts et belle vie 6 mois par 1ns tu devrais y songer

Le 31 octobre 2022 à 19:22:02 :
J'ai un pote qui fait 2 x 3 mois de saison black et
2 x 3 mois a Pattaya résultat pas d'impôts et belle vie 6 mois par 1ns tu devrais y songer

Sur le papier c'est un bon plan mais vu comme je suis atteint par le fait de leur dire au-revoir, je suis pas sûr que je sois fait pour être saisonnier ahah

  • 1

Données du topic

Auteur
ErenJageriste
Date de création
31 octobre 2022 à 19:13:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 292