Les ANTIVAX sont des LOW IQ
Supprimé- 1
D'après une étude scientifique.
cela se confirmer par le fait qu'il n'y a que les blancs et les asiatiques qui se vaccinent. La plupart des novax sont des noirs, des arabes et des mexicains tous connu pour avoir un faible QI.
C'est quoi votre excuse les blancs? Perso, je ne me suis fait vacciner à cause de mon low IQ d'arabe qui est du à des siècle de consanguinité. J'ai pas envie qu'on m'injecte de la sorcellerie d'homme blanc qui va souiller mon âme et la rendre irrecevable chez mes déesses de la lune: Allat, uzza, et manat
Bien d'être du même niveau que moi, les chofs?
Après ne pas se faire vax nous a sauvé la vie. Comme disait Edgar Allan Poe "l'ignorance est une bénédiction"
Le 03 novembre 2022 à 14:15:25 :
D'après une étude scientifique.cela se confirmer par le fait qu'il n'y a que les blancs et les asiatiques qui se vaccinent. La plupart des novax sont des noirs, des arabes et des mexicains tous connu pour avoir un faible QI.
C'est quoi votre excuse les blancs? Perso, je ne me suis fait vacciner à cause de mon low IQ d'arabe qui est du à des siècle de consanguinité. J'ai pas envie qu'on m'injecte de la sorcellerie d'homme blanc qui va souiller mon âme et la rendre irrecevable chez mes déesses de la lune: Allat, uzza, et manat
Après ne pas se faire vax nous a sauvé la vie. Comme disait Edgar Allan Poe "l'ignorance est une bénédiction"
La vérité c'est que pas une question de qi l'op je connais des antivax ingénieur et des provax ingénieur comme je connais des provax comptable ou sans diplome et vis-versa aucun rapport
Le 03 novembre 2022 à 14:15:25 :
D'après une étude scientifique.cela se confirmer par le fait qu'il n'y a que les blancs et les asiatiques qui se vaccinent. La plupart des novax sont des noirs, des arabes et des mexicains tous connu pour avoir un faible QI.
Plus le Qi est élevé plus il y'a une tendance à la soumission. Moins le Qi est élevé plus l'insoumission est importe. Remarque il est possible que chez les très très haut Qi il y'ait déterminisme d'insoumission mais globalement entre 95~140 l'être humain tend à se soumettre à l'autorité établit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Androidloh
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 14:15:25
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 14:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13