Topic de modtriple21 :

Amie qui reprend des nouvelles après 10 ans

Supprimé

C est une solide 8/10 qui était une très bonne amie au lycée. A l époque j étais en couple avec une autre meuf , mais nous étions très proche . Mais après le lycée , nous nous sommes perdus de vue :(

Et là, après 10 ans sans nouvelles , elle me recontacte et fait 4h de route pour venir passer la journée avec moi ( et elle vient un jour où ma nouvelle femme travaille)

J avoue que j étais stressé avant de la voir . Et quand elle arrive , c est toujours une 8 . C était une belle jeune fille , aujourd'hui C est une belle femme , très élégante . Elle a une fille mais n est plus avec le père. On passe une journée géniale, on parle du passé, du présent. Elle a un parcours professionnel de malade ( elle est chef de service dans un hôpital dans le sud de la France, alors que moi je suis un pauvre catégorie B même pas titulaire ) :(
On se complimente sur nos vies , nos parcours , nos enfants ( je suis aussi papa de 2 petits garçons ). Y a eû une petite réflexion qui m a fait tilt , elle sort " dès fois on cherche un mec bien alors qu on le connaît depuis des années " ... Bon, vu qu on parlait de moi , je sais qu elle parlait de moi , je me dis que c est un compliment comme un autre ...

Le soir je lui envoie un petit message pour lui dire que ça fait plaisir etc .
Je vous qu elle commence à écrire un message aussitôt, mais je ne reçois rien . Je l aise mon téléphone de côté. Le soir vers 22h je regarde mon tél, elle m avait envoyé un espèce de pavé :ouch2:

En gros elle me dit qu elle était très contente de me voir , que je suis un gars génial, que la vie a fait que nous nous sommes éloignés mais que l avenir était imprévisible. Elle me redit que je suis génial et quelqu un de bien , un bon papa , un parcours professionnel exemplaire , que ça doit être formidable de vivre avec moi et fini par " bisous machin , t es toujours aussi bg " :(

Bon , je ne suis pas expert en meuf , mais elle me fait du rentre dedans là, non ? :(

Khey c’est plus qu’évident elle te veut plus que tout, mets de la distance si tu veux pas niquer ton couple

Ouais j avais un peu senti le truc . Le problème c est que cette meuf , y a une semaine j en n avais rien à foutre . Je viens d avoir un décès dans ma famille , au premier degré donc je suis pas bien .
Et la cette meuf vient de rentrer dans ma tête, ça me retourne le ventre , je me sens vraiment mal . À l époque y avait zero ambiguïté dans notre amitié, on a dormi plusieurs fois ensemble , on s est mis des grosses caisses et jamais rien . Mais je l ai toujours considéré comme une meuf à part . Genre je ne me suis jamais imaginé en train de la baiser .

J avais surtout besoin d en parler , de le dire . Je ne peux pas en parler à mes potes actuels car j ai 0 confiance en eux ( oui ce ne sont pas des super potes , mais surtout ils vont en parler à leur femme , qui risquent d en parler à la mienne ) , donc je profite de l anonymat du forom pour demander conseil .
J ai l impression d avoir le cerveau retourné, ça m en fait mal au ventre. Ma vie toute tracée y a 2 semaines est devenue incertaine aujourd'hui :(

Dites moi de ne pas faire une connerie . J ai envie , et je vais lui répondre. Je suis à 2 doigts de merder, je le sens :(

Le 02 novembre 2022 à 11:48:55 :
Ouais j avais un peu senti le truc . Le problème c est que cette meuf , y a une semaine j en n avais rien à foutre . Je viens d avoir un décès dans ma famille , au premier degré donc je suis pas bien .
Et la cette meuf vient de rentrer dans ma tête, ça me retourne le ventre , je me sens vraiment mal . À l époque y avait zero ambiguïté dans notre amitié, on a dormi plusieurs fois ensemble , on s est mis des grosses caisses et jamais rien . Mais je l ai toujours considéré comme une meuf à part . Genre je ne me suis jamais imaginé en train de la baiser .

J avais surtout besoin d en parler , de le dire . Je ne peux pas en parler à mes potes actuels car j ai 0 confiance en eux ( oui ce ne sont pas des super potes , mais surtout ils vont en parler à leur femme , qui risquent d en parler à la mienne ) , donc je profite de l anonymat du forom pour demander conseil .
J ai l impression d avoir le cerveau retourné, ça m en fait mal au ventre. Ma vie toute tracée y a 2 semaines est devenue incertaine aujourd'hui :(

Dites moi de ne pas faire une connerie . J ai envie , et je vais lui répondre. Je suis à 2 doigts de merder, je le sens :(

T’aimes ta femme actuelle ? Comment ça va dans votre couple ? :(

Oui j aime ma femme actuelle . Mais le décès que j ai eû dans ma famille l a profondément bouleversée elle aussi . C était dans ma famille , mais elle était beaucoup plus proche de ma femme que de moi ces dernières années ( elles parlaient enfants etc ...) . Donc je ne peux pas en parler avec elle car ça lui fait du mal . Mais moi aussi ça m a flingué + j étais là dans ses dernièrs instants , c était vraiment horrible , j ai des images en tête que je dois garder pour moi mais ça me fait péter les plombs . Et ça j ai pu en parler à ma pote . Si il n y avait pad eu ce décès, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais là je vrille complètement. Ça fait deux semaines , j ai l impression d être dans un rêve, un cauchemar plutôt, rien ne semble réel. J ai toujours été le mec fort qui sert de confident, j ai toujours aidé, épaulé. Mais aujourd'hui je n ai personne pour m aider . Enfin si , y a une personne , mais c est ma pote en question
Je deviens zinzin je crois :(
Tes enfants sont également ceux de ton actuelle ?

Le 02 novembre 2022 à 12:11:15 :
Tes enfants sont également ceux de ton actuelle ?

Oui et je me sens à chier , elle s en occupe comme la meilleure des mères. Mais quand les enfants ne sont pas là, elle va mal , et c est la même pour moi :(
Je sais que les questions que je me pose ne sont pas biens .
Mais j ai besoin qu on me le dise . J ai besoin qu on le dise que c est la pire erreur . J ai besoin qu un mec qui a connu ça me dise que ça va passer. J ai peut être même besoin qu on me dise que je suis con de douter comme ça :(

Elle veut un père de substitution

Soit fidèle à ta femme, c'est passagé ton ressenti actuel

SURTOUT RESTE Fidèle

Fais moi confiance tu veux pas avoir des gardes alterner avec ton ex femme, tu veux pas avoir à faire avec le père du fils de ta nouvelle femme tc

Mec c'est ses galères de partout

Rapproche toi de ta femme et mets les distance avec l'autre

Vraiment khey soit fidèle

Le 02 novembre 2022 à 12:07:13 :
Oui j aime ma femme actuelle . Mais le décès que j ai eû dans ma famille l a profondément bouleversée elle aussi . C était dans ma famille , mais elle était beaucoup plus proche de ma femme que de moi ces dernières années ( elles parlaient enfants etc ...) . Donc je ne peux pas en parler avec elle car ça lui fait du mal . Mais moi aussi ça m a flingué + j étais là dans ses dernièrs instants , c était vraiment horrible , j ai des images en tête que je dois garder pour moi mais ça me fait péter les plombs . Et ça j ai pu en parler à ma pote . Si il n y avait pad eu ce décès, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais là je vrille complètement. Ça fait deux semaines , j ai l impression d être dans un rêve, un cauchemar plutôt, rien ne semble réel. J ai toujours été le mec fort qui sert de confident, j ai toujours aidé, épaulé. Mais aujourd'hui je n ai personne pour m aider . Enfin si , y a une personne , mais c est ma pote en question
Je deviens zinzin je crois :(

Khey si t’aimes ta femme lui infliges pas ça, c’est déjà pas facile de vivre un décès alors si en plus tu lui inflige une infidélité sur la tronche tu vas la détruire.

Gâche pas tout ce que t’as construit pour une fille qui te servira probablement simplement de pansement, si tu ne traversais pas une période difficile tu aurais sûrement pas donné suite à ses avances.

Je te conseille de ne pas céder, être clair avec elle, et rester auprès de ta femme et tes enfants.

Tu veux rester avec ta femme ou pas ?

Si oui, t'as que 2 options :

1/ option courageuse : tu en parles clairement à l'autre fille en lui disant que c'est pas négociable, que tu ne veux pas briser ton couple, que tu veux bien continuer à lui parler de temps en temps (pas trop non plus) mais uniquement si elle comprend et si elle n'est plus ambigue. Tu lui dis que tu comprends qu'elle se sente seule, mais que c'est pas une bonne idée de se raccrocher comme ça à un souvenir, qu'elle doit aller de l'avant de son côté.

2/ option "j'ai pas l'énergie" : tu la bloques de partout et tu ne lui reparles plus jamais, tu finiras par l'oublier, là t'es juste sur le choc du moment parce que c'est récent mais ça se tassera t'en fais pas.

Ne fais pas ça mon khey. L'infidélité ça va pas juste annihiler votre couple. Ça va la détruire psychologiquement et toi aussi par la même occasion. Tes enfants finiront par le savoir imagines ce qu'ils vont penser de toi.
Et en plus toute les galères de garde etc... au lieu de revoir cette amie utilise ton énergie pour aider ta femme à surmonter son chagrin et remontez la pente ensemble.
Soit fort crayon.

Le 02 novembre 2022 à 12:28:09 :
Tu veux rester avec ta femme ou pas ?

Si oui, t'as que 2 options :

1/ option courageuse : tu en parles clairement à l'autre fille en lui disant que c'est pas négociable, que tu ne veux pas briser ton couple, que tu veux bien continuer à lui parler de temps en temps (pas trop non plus) mais uniquement si elle comprend et si elle n'est plus ambigue. Tu lui dis que tu comprends qu'elle se sente seule, mais que c'est pas une bonne idée de se raccrocher comme ça à un souvenir, qu'elle doit aller de l'avant de son côté.

2/ option "j'ai pas l'énergie" : tu la bloques de partout et tu ne lui reparles plus jamais, tu finiras par l'oublier, là t'es juste sur le choc du moment parce que c'est récent mais ça se tassera t'en fais pas.

This

Le 02 novembre 2022 à 12:28:09 :
Tu veux rester avec ta femme ou pas ?

Si oui, t'as que 2 options :

1/ option courageuse : tu en parles clairement à l'autre fille en lui disant que c'est pas négociable, que tu ne veux pas briser ton couple, que tu veux bien continuer à lui parler de temps en temps (pas trop non plus) mais uniquement si elle comprend et si elle n'est plus ambigue. Tu lui dis que tu comprends qu'elle se sente seule, mais que c'est pas une bonne idée de se raccrocher comme ça à un souvenir, qu'elle doit aller de l'avant de son côté.

2/ option "j'ai pas l'énergie" : tu la bloques de partout et tu ne lui reparles plus jamais, tu finiras par l'oublier, là t'es juste sur le choc du moment parce que c'est récent mais ça se tassera t'en fais pas.

Le 02 novembre 2022 à 12:28:31 :
Ne fais pas ça mon khey. L'infidélité ça va pas juste annihiler votre couple. Ça va la détruire psychologiquement et toi aussi par la même occasion. Tes enfants finiront par le savoir imagines ce qu'ils vont penser de toi.
Et en plus toute les galères de garde etc... au lieu de revoir cette amie utilise ton énergie pour aider ta femme à surmonter son chagrin et remontez la pente ensemble.
Soit fort crayon.

This et this

Le 02 novembre 2022 à 12:23:59 :
Soit fidèle à ta femme, c'est passagé ton ressenti actuel

SURTOUT RESTE Fidèle

Fais moi confiance tu veux pas avoir des gardes alterner avec ton ex femme, tu veux pas avoir à faire avec le père du fils de ta nouvelle femme tc

Mec c'est ses galères de partout

Rapproche toi de ta femme et mets les distance avec l'autre

Vraiment khey soit fidèle

Très juste.
Ne fait pas le con... si tu aimes réellement ta femme rapproche toi d'elle.. l'autre meuf n'a vraiment pas de scrupule si elle veut effectivement te choper. Forcement elle arrive comme un loup dans la bergerie. Je comprend tes doutes mais cette meuf n'a pas de valeur si son but est de briser ta famille. La 8 sur 10 passera à 5 sur 10 dans dix ans...

Je me suis fait cuck il y a 1 an et demi alors que ca allait relativement bien dans mon couple. Je préfère être dans ma tête que dans celle de mon ex actuellement. Un jour ou l'autre, tu regretterais forcement le mal que tu as fait.

Et bordel cette société de merde où on fait des enfants pour ensuite se les partager .... quand tu fais un gamin, c'est un engagement à tenir au minimum jusqu'à ce qu'il soit en mesure de comprendre réellement que l'amour et tout ces trucs ne durent pas forcément. Mais tant qu'ils sont jeunes voir petits, on devrait pas avoir le droit de les séparer comme ça... et effectivement, je suis également certain que tu n'as pas envie de vivre les garde alternée et toute ces merdes...

Tu risques de faire la pire erreur de ta vie. Tu vas perdre ta femme qui semble dévouée et merveilleuse pour une autre qui cherche à rattraper ses erreurs. Tu vas perdre l'amour de tes enfants pour devenir le père de substitution d'un autre gamin et le nouveau mec d'une femme qui ne t'a pas calculée pendant 10 ans en dépit de votre amitié.
Tu es à un carrefour de ta vie. J'ai vu des potes faire cette erreur et souffrir pendant des années de leurs regrets après avoir réalisé que leur nouvelle meuf n'en valait finalement pas la peine. J'ai connu une meuf qui a quitté son mec parfait pour vivre une courte idylle par appel de l'amour et qui se retrouve aujourd'hui à +30 ans seule et en dépression en regrettant d'avoir quitté son ancienne vie.
Ecouter son cœur c'est bien mais n'oublie pas que ces sentiments peuvent n'être que passagers. Être pragmatique et utiliser son cerveau te permet de diriger bien plus efficacement ta vie et ton futur. Si tu veux rejoindre cette femme qui t'attire, réfléchis bien à ce que tu vas perdre et demande toi si ça vaut vraiment le coup sur le long terme.
L'op qui va détruire sa vie pour une relation pansement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Khey, no troll, reste avec ta femme sinon tu le regrettera toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est même pas dans l'intérêt de l'autre fille en plus. Soit elle est ouvertement démoniaque de vouloir briser un couple pour son intérêt personnel, soit elle se laisse dépasser par sa tristesse et sa solitude et elle ne se rend plus compte de ce qu'elle fait, elle ne réfléchit pas à toutes les implications de ce qu'elle fait et c’est valable aussi bien pour le mal qu'elle peut faire aux autres que pour l'idéalisation qu'elle peut avoir de votre relation.

Si vous n'avez jamais été attirés l'un envers l'autre, il y a une bonne raison, c'était pas uniquement parce que t'étais pas célib à l'époque. Elle devait pas avoir des sentiments aussi importants pour toi et toi non plus pour elle. Elle idéalise quelque chose, là, qui pourrait très bien retomber plus tard.

Toi tu as perdu ta capacité de réfléchir à cause de ton état émotionnel du moment et elle aussi, donc vous partez tous les deux en vrille, il faut revenir au rationnel. La réalité c'est que même si on regrette le passé, on peut plus le changer au delà d'un certain stade d'engagement. Si tu tiens à elle, aide-là à comprendre tout ça, et que c'est mieux pour elle qu'elle réussisse à se construire avec quelqu'un de nouveau dans sa vie, pour qui elle prendra le temps de développer des sentiments réels et pas quelque chose de motivé par l'envie de combler un vide.

C'est beau de voir autant de khey d'accord

Données du topic

Auteur
modtriple21
Date de création
2 novembre 2022 à 11:12:50
Date de suppression
2 novembre 2022 à 22:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 198