Topic de GekiklPorio :

87% des Français sont contre les écolo qui ont bloqué l'Autoroute à Paris

Le 06 novembre 2022 à 20:16:18 :
C'est fou le retournement de veste des chroniqueurs de TPMP, ils étaient tous gauchistes il y a quelques années, maintenant qu'ils sentent le vent tourné avec le rachat par Bolloré (droitard) ils ont tous virés à droite voir extrême droite et tiennent des discours indiffusibles il y a quelques années :rire:

aucun chroniqueur n'est écolo , ils ont de gros salaire et pas forcément de grosse études pour les plus en vu genre delmoreau qui est juste un acheteur compulsif

Le 06 novembre 2022 à 21:00:37 :
En quoi c'est écolo des fils de riches déconnecté de la réalité qui empêche des pauvres qui galèrent d'aller bosser pour nourrir leur famille et qui risque la rue s'il y a un problème comme la route bloquer ?

A part créer des accidents et augmenter la pauvreté leur action sert à rien a part se sentir faussement utile avant d'aller manger son homard dans 16 ieme de Paris et raconter cette anecdote dans sont jet privé en partant en vacances

Je me souviens d'un type qui faisait ce genre de blocage de rues à Paris il y a 2-3 ans, des kheys avaient retrouvé son instagram sur lequel il montrait ses voyages partout dans le monde, il était même membre vip d'une compagnie aérienne.

Des fils de riches qui veulent faire chier les prolo.

Le 06 novembre 2022 à 20:16:18 :
C'est fou le retournement de veste des chroniqueurs de TPMP, ils étaient tous gauchistes il y a quelques années, maintenant qu'ils sentent le vent tourné avec le rachat par Bolloré (droitard) ils ont tous virés à droite voir extrême droite et tiennent des discours indiffusibles il y a quelques années :rire:

aucun chroniqueur n'est écolo , ils ont de gros salaire et pas forcément de grosse études pour les plus en vu genre delmoreau qui est juste un acheteur compulsif

Le 06 novembre 2022 à 21:03:12 :

Le 06 novembre 2022 à 21:01:32 :

Le 06 novembre 2022 à 21:00:57 :

Le 06 novembre 2022 à 20:57:19 :

Le 06 novembre 2022 à 20:50:09 :
Il n'y a pas plus golemique qu'etre anti ecolo en 2022 :rire:

L'ecologie est anti systeme :oui:

Le droitard et le gauchiste bourgeois refusent de le voir

L'écologie anti système alors qu'elle est financée par toutes les élites

Cette phrase typique du bot golem version 2.4

Il suffit juste de regarder qui finance ces associations le golem

Toi comprendre que nous pas soutenir ces associations ou toi trop singe pour imaginer autres choses que ce qui passe à la télé qui appartient aux plus riches ? :)

Toi capable d'utiliser tes neurones par toi-même ou ça trop compliqué ?

Comme si y avait besoin d'être dans une association pour aller au boulot en vélo :rire:

Le vélo : cet affreux complot des reptiliens :rire:

Le 06 novembre 2022 à 20:58:38 :

Le 06 novembre 2022 à 20:56:43 :

ALLO : C'EST TA GROSSE BAGNOLE DE MERDE QUI VOMIT DES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS DANS LES POUMONS DE MES ENFANTS

Pas la bagnole de Tchin-tchon Tchang

J'ai pas de bagnole, même si j'ai le permis, essaye encore :)

Et ça ne changera donc rien ni au CO2, ni au réchauffement climatique :)

Le CO2 c'est baisé t'es au courant qu'il fait 30 degrés au mois de novembre alors qu'on a déjà eu 4 canicules cette année ? :(

Maintenant le gros problème c'est les petits garçons français qui naissent avec des micro pénis et les petites filles françaises qui font leur puberté à 8 ans

Mais bon les soit disant patriote en ont rien à foutre hein? Les valeurs de droite c'est moi d'abord ma gueule après hein?

Tout ça va dans le sens des élites qui veulent castrer la population autochtone française et ils sautent dessus tout en enrichissant encore plus ces élites :)

Droitardés je vous dit :oui:

Le 06 novembre 2022 à 21:03:30 :

Le 06 novembre 2022 à 21:00:37 :
En quoi c'est écolo des fils de riches déconnecté de la réalité qui empêche des pauvres qui galèrent d'aller bosser pour nourrir leur famille et qui risque la rue s'il y a un problème comme la route bloquer ?

A part créer des accidents et augmenter la pauvreté leur action sert à rien a part se sentir faussement utile avant d'aller manger son homard dans 16 ieme de Paris et raconter cette anecdote dans sont jet privé en partant en vacances

Je me souviens d'un type qui faisait ce genre de blocage de rues à Paris il y a 2-3 ans, des kheys avaient retrouvé son instagram sur lequel il montrait ses voyages partout dans le monde, il était même membre vip d'une compagnie aérienne.

Des fils de riches qui veulent faire chier les prolo.

Oui si tu le dis c'est forcément vrai
Moi tous les écolos que je connais sont des radicaux façon zadistes, eux font plier les gouvernements, c'est autre chose que les branleurs survivalistes .

Le 06 novembre 2022 à 21:02:49 :

Le 06 novembre 2022 à 21:01:32 :

Le 06 novembre 2022 à 21:00:07 :

Le 06 novembre 2022 à 20:58:34 :

Le 06 novembre 2022 à 20:57:19 :

Le 06 novembre 2022 à 20:50:09 :
Il n'y a pas plus golemique qu'etre anti ecolo en 2022 :rire:

L'ecologie est anti systeme :oui:

Le droitard et le gauchiste bourgeois refusent de le voir

L'écologie anti système alors qu'elle est financée par toutes les élites

C'est comme les putes féministes et les merdes pro metissage/immigration, ça se croit anti système alors qu'ils sont directement financé par SOROS bordel, de bon petit goy, vraiment des merdes

Ils sont financés pour faire monter la haine et les droitardés comme ça ils pourront précipiter nos sociétés vers la catastrophe et ils pourront imposer leurs solutions radicales :ok:

ci li droite, vous êtes vraiment des clochards lobotomisé, les collabos vous n'avez aucun conscience juste des bon petits goy perfusé à Arte, défini moi extrême gauche, gauche, droite, et extrême droite, encore une fois toi t'aime sucer des queues circoncises judéiques

Et ça t'empêche d'aller au boulot en vélo ?

Bordel de branleurs qui se trouvent toujours les excuses les plus débiles :honte:

moi je suis pas une petite merde goy à juif en fac d'art/psycho/socio bullshit à shitpost sur twitter parce que coca cola n'a pas mit de noir ou de lesbienne dans leurs pub, je suis un ouvrier qualifié les chantier et les usines où je vais c'est pas avec 3 correspondances de bus / metro que j'y vais + hors de question de prendre les transport en commun pour cotoyer des goy et tout les tas de merde de la planète perfusé à la CAF, déjà que fais le chien pour le patronat, je vais pas faire plaisirs à des petites putes bourgeoise du capital qui rêveraient de voir les ouvriers se tuer à l'usine en prenant en + les TEC pour leurs petit plaisirs de sous merdes

les antis-capitalistes écolos qui veulent spolier le prolo pour le donner aux multinationales pour construire des éoliennes, des panneaux solaires et des voitures électriques
l auteur les français en ont marre car les riches n ont aucun moyen de pression , contrairement au prolo qui se bloque entre eux , les pauvre vont bientto etre exlus des grandes villes

Le 06 novembre 2022 à 21:00:37 :
En quoi c'est écolo des fils de riches déconnecté de la réalité qui empêche des pauvres qui galèrent d'aller bosser pour nourrir leur famille et qui risque la rue s'il y a un problème comme la route bloquer ?

A part créer des accidents et augmenter la pauvreté leur action sert à rien a part se sentir faussement utile avant d'aller manger son homard dans 16 ieme de Paris et raconter cette anecdote dans sont jet privé en partant en vacances

Ils essayent de réveiller les conscience des pauvres qui creusent leur tombe.

Le 06 novembre 2022 à 21:05:43 :
l auteur les français en ont marre car les riches n ont aucun moyen de pression , contrairement au prolo qui se bloque entre eux , les pauvre vont bientto etre exlus des grandes villes

Et ça c'est les droitardés qui nous mènent droit devant.

Le 06 novembre 2022 à 21:05:23 :

Le 06 novembre 2022 à 21:02:49 :

Le 06 novembre 2022 à 21:01:32 :

Le 06 novembre 2022 à 21:00:07 :

Le 06 novembre 2022 à 20:58:34 :

Le 06 novembre 2022 à 20:57:19 :

Le 06 novembre 2022 à 20:50:09 :
Il n'y a pas plus golemique qu'etre anti ecolo en 2022 :rire:

L'ecologie est anti systeme :oui:

Le droitard et le gauchiste bourgeois refusent de le voir

L'écologie anti système alors qu'elle est financée par toutes les élites

C'est comme les putes féministes et les merdes pro metissage/immigration, ça se croit anti système alors qu'ils sont directement financé par SOROS bordel, de bon petit goy, vraiment des merdes

Ils sont financés pour faire monter la haine et les droitardés comme ça ils pourront précipiter nos sociétés vers la catastrophe et ils pourront imposer leurs solutions radicales :ok:

ci li droite, vous êtes vraiment des clochards lobotomisé, les collabos vous n'avez aucun conscience juste des bon petits goy perfusé à Arte, défini moi extrême gauche, gauche, droite, et extrême droite, encore une fois toi t'aime sucer des queues circoncises judéiques

Et ça t'empêche d'aller au boulot en vélo ?

Bordel de branleurs qui se trouvent toujours les excuses les plus débiles :honte:

moi je suis pas une petite merde goy à juif en fac d'art/psycho/socio bullshit à shitpost sur twitter parce que coca cola n'a pas mit de noir ou de lesbienne dans leurs pub, je suis un ouvrier qualifié les chantier et les usines où je vais c'est pas avec 3 correspondances de bus / metro que j'y vais + hors de question de prendre les transport en commun pour cotoyer des goy et tout les tas de merde de la planète perfusé à la CAF, déjà que fais le chien pour le patronat, je vais pas faire plaisirs à des petites putes bourgeoise du capital qui rêveraient de voir les ouvriers se tuer à l'usine en prenant en + les TEC pour leurs petit plaisirs de sous merdes

Trop de vérités

Le 06 novembre 2022 à 21:05:23 :

Le 06 novembre 2022 à 21:02:49 :

Le 06 novembre 2022 à 21:01:32 :

Le 06 novembre 2022 à 21:00:07 :

Le 06 novembre 2022 à 20:58:34 :

Le 06 novembre 2022 à 20:57:19 :

Le 06 novembre 2022 à 20:50:09 :
Il n'y a pas plus golemique qu'etre anti ecolo en 2022 :rire:

L'ecologie est anti systeme :oui:

Le droitard et le gauchiste bourgeois refusent de le voir

L'écologie anti système alors qu'elle est financée par toutes les élites

C'est comme les putes féministes et les merdes pro metissage/immigration, ça se croit anti système alors qu'ils sont directement financé par SOROS bordel, de bon petit goy, vraiment des merdes

Ils sont financés pour faire monter la haine et les droitardés comme ça ils pourront précipiter nos sociétés vers la catastrophe et ils pourront imposer leurs solutions radicales :ok:

ci li droite, vous êtes vraiment des clochards lobotomisé, les collabos vous n'avez aucun conscience juste des bon petits goy perfusé à Arte, défini moi extrême gauche, gauche, droite, et extrême droite, encore une fois toi t'aime sucer des queues circoncises judéiques

Et ça t'empêche d'aller au boulot en vélo ?

Bordel de branleurs qui se trouvent toujours les excuses les plus débiles :honte:

moi je suis pas une petite merde goy à juif en fac d'art/psycho/socio bullshit à shitpost sur twitter parce que coca cola n'a pas mit de noir ou de lesbienne dans leurs pub, je suis un ouvrier qualifié les chantier et les usines où je vais c'est pas avec 3 correspondances de bus / metro que j'y vais + hors de question de prendre les transport en commun pour cotoyer des goy et tout les tas de merde de la planète perfusé à la CAF, déjà que fais le chien pour le patronat, je vais pas faire plaisirs à des petites putes bourgeoise du capital qui rêveraient de voir les ouvriers se tuer à l'usine en prenant en + les TEC pour leurs petit plaisirs de sous merdes

Ok si tu veux je m'en fous de qui tu es où pas et de savoir si tu fais des fellations à des goys ou à des tatamis :ok:

Maintenant tu prends un putain de vélo pour aller au boulot, tu arrêtes d'éjaculer des gaz d'échappement dans les poumons de nos enfants.

Le 06 novembre 2022 à 21:01:14 :

Le 06 novembre 2022 à 20:58:34 :

Le 06 novembre 2022 à 20:57:19 :

Le 06 novembre 2022 à 20:50:09 :
Il n'y a pas plus golemique qu'etre anti ecolo en 2022 :rire:

L'ecologie est anti systeme :oui:

Le droitard et le gauchiste bourgeois refusent de le voir

L'écologie anti système alors qu'elle est financée par toutes les élites

C'est comme les putes féministes et les merdes pro metissage/immigration, ça se croit anti système alors qu'ils sont directement financé par SOROS bordel, de bon petit goy, vraiment des merdes

Regarde le ce spécimen, il croit que si on est pas un attardé comme lui, on est forçement à la botte des milliardaires

Aucun esprit critique, vision du monde binaire alors que les deux côtés sont le côté des élites mais il s'en rend même pas compte et se croit subversif :)

Selectionned :)

+1 Bordel.

La majorité des français on besoin de la voiture pour aller bosser .. l'écologie quand t'as besoin de manger c'est secondaire....

Le 06 novembre 2022 à 21:06:11 :
Plusieurs auteurs ont prédit que ça arriverait. Parmi eux : Christian Gerondeau, auteur de "La religion écologiste".
https://www.amazon.fr/religion-%C3%A9cologiste-hydrog%C3%A8ne-r%C3%A9alit%C3%A9-fiction/dp/2810010390?pd_rd_w=zZQuA&content-id=amzn1.sym.3e903e31-26aa-46b7-bc9c-c2062226ae30&pf_rd_p=3e903e31-26aa-46b7-bc9c-c2062226ae30&pf_rd_r=9JM1WYY2X8FVGBWNS1NF&pd_rd_wg=GRurY&pd_rd_r=bc5edcbc-c702-4e1c-9aa1-043f8c137b79&pd_rd_i=2810010390&psc=1&linkCode=sl1&tag=jeuxvideocom-21&linkId=c6818149b9ecbd1dfa0eb245b258030e&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

Il disait que les mouvements écolos agissaient comme des sectes. La Miviludes voit que de plus en plus de trucs liés aux mouvements écolos ont des pratiques sectaires.

Les zadistes se battent comme des païens gaulois c'est pas faux

Ils incarnent les forces telluriques celtiques.

Le 06 novembre 2022 à 21:07:02 :

Le 06 novembre 2022 à 21:05:23 :

Le 06 novembre 2022 à 21:02:49 :

Le 06 novembre 2022 à 21:01:32 :

Le 06 novembre 2022 à 21:00:07 :

Le 06 novembre 2022 à 20:58:34 :

Le 06 novembre 2022 à 20:57:19 :

Le 06 novembre 2022 à 20:50:09 :
Il n'y a pas plus golemique qu'etre anti ecolo en 2022 :rire:

L'ecologie est anti systeme :oui:

Le droitard et le gauchiste bourgeois refusent de le voir

L'écologie anti système alors qu'elle est financée par toutes les élites

C'est comme les putes féministes et les merdes pro metissage/immigration, ça se croit anti système alors qu'ils sont directement financé par SOROS bordel, de bon petit goy, vraiment des merdes

Ils sont financés pour faire monter la haine et les droitardés comme ça ils pourront précipiter nos sociétés vers la catastrophe et ils pourront imposer leurs solutions radicales :ok:

ci li droite, vous êtes vraiment des clochards lobotomisé, les collabos vous n'avez aucun conscience juste des bon petits goy perfusé à Arte, défini moi extrême gauche, gauche, droite, et extrême droite, encore une fois toi t'aime sucer des queues circoncises judéiques

Et ça t'empêche d'aller au boulot en vélo ?

Bordel de branleurs qui se trouvent toujours les excuses les plus débiles :honte:

moi je suis pas une petite merde goy à juif en fac d'art/psycho/socio bullshit à shitpost sur twitter parce que coca cola n'a pas mit de noir ou de lesbienne dans leurs pub, je suis un ouvrier qualifié les chantier et les usines où je vais c'est pas avec 3 correspondances de bus / metro que j'y vais + hors de question de prendre les transport en commun pour cotoyer des goy et tout les tas de merde de la planète perfusé à la CAF, déjà que fais le chien pour le patronat, je vais pas faire plaisirs à des petites putes bourgeoise du capital qui rêveraient de voir les ouvriers se tuer à l'usine en prenant en + les TEC pour leurs petit plaisirs de sous merdes

Trop de vérités

Aya cet esclave fier de faire la petite chienne de service pour le patronnat :rire:

C'est ça votre liberté, libres d'être des esclaves mais ça va car y a pire ailleurs

Jamais vu de plus grosses soumises que ça :rire:

Allez demain, on va pointer :)

On s'en fout de la secte écologiste et de leur théories débiles, nous ce qu'on veut c'est la liberté, point barre.

Le 06 novembre 2022 à 20:58:38 :

Le 06 novembre 2022 à 20:56:43 :

ALLO : C'EST TA GROSSE BAGNOLE DE MERDE QUI VOMIT DES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS DANS LES POUMONS DE MES ENFANTS

Pas la bagnole de Tchin-tchon Tchang

J'ai pas de bagnole, même si j'ai le permis, essaye encore :)

Et ça ne changera donc rien ni au CO2, ni au réchauffement climatique :)

Le CO2 c'est baisé t'es au courant qu'il fait 30 degrés au mois de novembre alors qu'on a déjà eu 4 canicules cette année ? :(

Maintenant le gros problème c'est les petits garçons français qui naissent avec des micro pénis et les petites filles françaises qui font leur puberté à 8 ans

Mais bon les soit disant patriote en ont rien à foutre hein? Les valeurs de droite c'est moi d'abord ma gueule après hein?

Le plus gros problème de la pollution c'est en effet les perturbateurs endocriniens.

Données du topic

Auteur
GekiklPorio
Date de création
6 novembre 2022 à 20:10:34
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 138