Topic de ScutumSanctae :

JOUER aux JEUX-VIDEOS après 18 ANS

L'OP pas prêt quand t'aura 80% des gens dans le metavers.
Tous les golems inadaptés au monde réel qui viennent sur ce topic et tentent de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 29 octobre 2022 à 15:57:18 :
L'OP pas prêt quand t'aura 80% des gens dans le metavers.

Nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 29 octobre 2022 à 15:54:00 :

Le 29 octobre 2022 à 15:51:51 :

Le 29 octobre 2022 à 15:48:39 :

Le 29 octobre 2022 à 15:46:37 :

Le 29 octobre 2022 à 15:45:01 :

Le 29 octobre 2022 à 15:43:26 :

Le 29 octobre 2022 à 15:42:04 :
A 18 ans, vos ancêtres étaient à Verdun et avaient déjà fondé un foyer familial avec un voir plusieurs enfants.
Aujourd'hui à 30 ans ça continue à boucler sur LOL :(

Oui, c'est vrai qu'on vit exactement la même époque, littéralement la même vie. Tu viens de m'ouvrir les yeux, en fait on a absolument rien fait depuis la préhistoire, on a exactement la même vie

Oui l'homme moderne est complètement dévirilisé et sans repère
Une des raisons pour laquelle la France est finito

Pourquoi t'as pas répondu a mon post ?

Tu as juste substitué un moyen de fuir la réalité par un autre
Mieux vaut jouer aux JV que de se droguer oui mais tu restes faible

Le seul faible que je vois ici, ce sont les enfants qui ont peur de faire la moindre activité de divertissement de peur de pas "avoir l'air" adulte.

D'ailleurs tant que tu y est fais pas les choses à moitié : les films aussi c'est pour les adulescent, les jeux de sociétés aussi, le jeu de rôle aussi, donc ne fais plus rien à part travailler 16h par jour ou rester assis sur une chaise à attendre, ta vie sera pas forcément plus épanouissante, mais là tu auras "vraiment l'air d'un adulte" d'après ta propre perception maladive du monde :)

Non les films = art
Les jeux de sociétés et les jeux de rôle = truc de chouffin

Et justement t'as rien compris à mon propos : ceux qui travaillent puis jouent en rentrant chez eux et maintiennent cette boucle pendant des décennies sont des malades mentaux

Tu pourrais investir ce temps dans le lecture, dans des compétences manuelles ou intellectuelles, dans une activité sportive, dans une vraie vie sociale, etc... :(

Bah non, les films c'est des trucs de chouffin aussi. D'ailleurs l'art aussi. C'est du divertissement, ça t'apporte rien. Soit cohérent avec toi-même au moins :(

Y a rien à comprendre à ton propos : Tu es un enfant qui à besoin de se croire adulte alors tu t'invente des règles pour légitimiser ta propre psychée. D'ailleurs tu fais quoi sur JEUXVIDEO.COM si t'aime pas les jeux vidéos ? Tu perds ton temps, applique tes propres conseil et fais quelque chose de constructif au lieu de dire aux autres comment vivre.

Pourquoi tu investis ton temps ici et pas à lire ou à apprendre des compétences, à avoir une vie sociale, etc... ? :)

C'est sûr que trainer dans un bistro ou regarder une série netflix débile c'est vachement enrichissant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
L'op a raison arrêtez cette merde pendant qu'il est encore temps

Le 29 octobre 2022 à 15:52:01 :

Le 29 octobre 2022 à 15:51:04 :

Le 29 octobre 2022 à 15:45:49 :

Le 29 octobre 2022 à 15:43:07 :
Tu nous conseille de faire quoi à la place de constructif alors? :hap:

Bah de vivre des expériences (dans la vie réelle)
C'est le seul moyen d'avancer et de pas tomber dans un état de golémitude avancé

De mieux en mieux

Tu crois que les élites jouent à LOL et CS:GO ? :(

Moi je suis pas une élite, j'ai un travail qui comme la majorité des gens me permets de faire des trucs à côté.

Après oui, le général en chef des armées où le président de la République, je pense qu'ils ont pas le temps pour jouer où autre

mais dans ta vie, toutes les personnes que tu rencontres sont ministre, président, général où PDG ? Ton élite représente combien de personnes dans la population ? Toi même, tu es le PDG de quelle entreprise ?

Le 29 octobre 2022 à 15:56:10 :

Le 29 octobre 2022 à 15:52:19 :

Le 29 octobre 2022 à 15:49:56 :
C'est vraiment triste de voir des hommes perdre des heures de leur temps libre pour du plaisir immédiat, alors qu'ils pourraient les investir dans quelque chose de constructif

Sport, musculation, art, musique, lecture, documentaires, études, sorties, etc. Peu importe.

Sport -> Vélo d'appart en jouant aux jvs :oui:
Musculation -> :rire:
Art, musique, lecture, documentaires -> Les jvs t'apportent mieux à ces niveaux :oui:
Etudes -> C'est du travail
Sorties -> Grosse perte de temps, t'es connecté à bcp plus de monde en restant chez toi :ok:

mdr vélo d'appart

Bah oui, tu niques pas tes articulations avec ça :ok:

La musculation te donne des gains colossaux et très rapidement en force et en esthétique :ok:

Bordel mais qu'est-ce que c'est inutile :rire: Tu surveilles ton alimentation, tu fais quelques pompes abdos le matin, et t'as le même résultat :rire:

Art, musique, lecture, documentaires -> Les jvs t'apportent mieux à ces niveaux :oui: j'ai hurlé le low IQ inculte

Vas y, tu lis quoi, on va bien se marrer je le sens :rire:

Sorties -> Grosse perte de temps, t'es connecté à bcp plus de monde en restant chez toi :ok:
:rire:

Ca "rigole", mais ça n'apporte pas d'arguments, étonnant :rire2:

Le 29 octobre 2022 à 15:56:32 :

Le 29 octobre 2022 à 15:56:04 :
La destruction n'est ni littéraire, ni littérale.
Tu serais pas un peu desco, l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est une expression

Non.
Si la destruction n'est pas littérale, on n'utilise pas l'expression "destruction littérale"
C'est la base du langage, les mots on un sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 29 octobre 2022 à 15:57:35 :
Tous les golems inadaptés au monde réel qui viennent sur ce topic et tentent de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Encore cette histoire de monde réel ? Donc ça implique que des gens vivent dans un monde fictif comme Matrix ? Première nouvelle, je savais pas que des gens vivaient une "fausse vie" :rire:

Le 29 octobre 2022 à 15:58:15 :
C'est sûr que trainer dans un bistro ou regarder une série netflix débile c'est vachement enrichissant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

This :rire2:

Le 29 octobre 2022 à 15:58:57 :

Le 29 octobre 2022 à 15:56:10 :

Le 29 octobre 2022 à 15:52:19 :

Le 29 octobre 2022 à 15:49:56 :
C'est vraiment triste de voir des hommes perdre des heures de leur temps libre pour du plaisir immédiat, alors qu'ils pourraient les investir dans quelque chose de constructif

Sport, musculation, art, musique, lecture, documentaires, études, sorties, etc. Peu importe.

Sport -> Vélo d'appart en jouant aux jvs :oui:
Musculation -> :rire:
Art, musique, lecture, documentaires -> Les jvs t'apportent mieux à ces niveaux :oui:
Etudes -> C'est du travail
Sorties -> Grosse perte de temps, t'es connecté à bcp plus de monde en restant chez toi :ok:

mdr vélo d'appart

Bah oui, tu niques pas tes articulations avec ça :ok:

La musculation te donne des gains colossaux et très rapidement en force et en esthétique :ok:

Bordel mais qu'est-ce que c'est inutile :rire: Tu surveilles ton alimentation, tu fais quelques pompes abdos le matin, et t'as le même résultat :rire:

Art, musique, lecture, documentaires -> Les jvs t'apportent mieux à ces niveaux :oui: j'ai hurlé le low IQ inculte

Vas y, tu lis quoi, on va bien se marrer je le sens :rire:

Sorties -> Grosse perte de temps, t'es connecté à bcp plus de monde en restant chez toi :ok:
:rire:

Ca "rigole", mais ça n'apporte pas d'arguments, étonnant :rire2:

Il lit sûrement de la philo qu'il ne comprend pas ou des trucs de développement personnel entre deux séances de muscu :rire:

Le 29 octobre 2022 à 15:58:23 :

Le 29 octobre 2022 à 15:52:01 :

Le 29 octobre 2022 à 15:51:04 :

Le 29 octobre 2022 à 15:45:49 :

Le 29 octobre 2022 à 15:43:07 :
Tu nous conseille de faire quoi à la place de constructif alors? :hap:

Bah de vivre des expériences (dans la vie réelle)
C'est le seul moyen d'avancer et de pas tomber dans un état de golémitude avancé

De mieux en mieux

Tu crois que les élites jouent à LOL et CS:GO ? :(

Moi je suis pas une élite, j'ai un travail qui comme la majorité des gens me permets de faire des trucs à côté.

Après oui, le général en chef des armées où le président de la République, je pense qu'ils ont pas le temps pour jouer où autre

mais dans ta vie, toutes les personnes que tu rencontres sont ministre, président, général où PDG ? Ton élite représente combien de personnes dans la population ? Toi même, tu es le PDG de quelle entreprise ?

Bah regarde le président, il joue à un jeu de simulation et il fait un let's play troll où il prends toutes les mauvaises décisions, et il attends de voir jusqu'ou il peux aller avant d'avoir un game over :)

Le 29 octobre 2022 à 15:58:15 :
C'est sûr que trainer dans un bistro ou regarder une série netflix débile c'est vachement enrichissant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le fait de limiter les activités sociales au bistrot montre bien que t'es un geek puant qui sort pas de sa chambre
T'es cuit khey

Le 29 octobre 2022 à 15:57:35 :
Tous les golems inadaptés au monde réel qui viennent sur ce topic et tentent de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

On s'excuse de notre supériorité :hap:

Pas étonnant qu'une fois dehors, dans les bars ou en soirée, tout le monde veuille devenir potes avec nous :sarcastic:

Le 29 octobre 2022 à 15:39:59 :

Le 29 octobre 2022 à 15:38:18 :
C’est pas toi qui demandait conseil pour un bon jeu multi pas plus tard que hier ?

J'ai 17 ans donc il me reste encore un an :(

go -15 le pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

Des "hommes" passent des heures par jour pour améliorer leur personnage dans un jeu-vidéo, au lieu de s'améliorer eux-mêmes dans la vraie vie. :(

Tant pis pour eux.

La destruction littéraire de l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 29 octobre 2022 à 15:59:15 :

Le 29 octobre 2022 à 15:57:35 :
Tous les golems inadaptés au monde réel qui viennent sur ce topic et tentent de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Encore cette histoire de monde réel ? Donc ça implique que des gens vivent dans un monde fictif comme Matrix ? Première nouvelle, je savais pas que des gens vivaient une "fausse vie" :rire:

Oui
C'est un phénomène inédit dans l'Histoire

Le 29 octobre 2022 à 16:00:38 :

Le 29 octobre 2022 à 15:58:57 :

Le 29 octobre 2022 à 15:56:10 :

Le 29 octobre 2022 à 15:52:19 :

Le 29 octobre 2022 à 15:49:56 :
C'est vraiment triste de voir des hommes perdre des heures de leur temps libre pour du plaisir immédiat, alors qu'ils pourraient les investir dans quelque chose de constructif

Sport, musculation, art, musique, lecture, documentaires, études, sorties, etc. Peu importe.

Sport -> Vélo d'appart en jouant aux jvs :oui:
Musculation -> :rire:
Art, musique, lecture, documentaires -> Les jvs t'apportent mieux à ces niveaux :oui:
Etudes -> C'est du travail
Sorties -> Grosse perte de temps, t'es connecté à bcp plus de monde en restant chez toi :ok:

mdr vélo d'appart

Bah oui, tu niques pas tes articulations avec ça :ok:

La musculation te donne des gains colossaux et très rapidement en force et en esthétique :ok:

Bordel mais qu'est-ce que c'est inutile :rire: Tu surveilles ton alimentation, tu fais quelques pompes abdos le matin, et t'as le même résultat :rire:

Art, musique, lecture, documentaires -> Les jvs t'apportent mieux à ces niveaux :oui: j'ai hurlé le low IQ inculte

Vas y, tu lis quoi, on va bien se marrer je le sens :rire:

Sorties -> Grosse perte de temps, t'es connecté à bcp plus de monde en restant chez toi :ok:
:rire:

Ca "rigole", mais ça n'apporte pas d'arguments, étonnant :rire2:

Il lit sûrement de la philo qu'il ne comprend pas ou des trucs de développement personnel entre deux séances de muscu :rire:

Il lit de la philo plutôt que d'utiliser son cerveau pour réfléchir, c'est ça :rire2:

Données du topic

Auteur
ScutumSanctae
Date de création
29 octobre 2022 à 15:35:38
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 403