Votre BUU préféré ?
- 1
Perso Kid Buu
Mon classement ce serait ->
Kid Buu > Buuhan > Buff Buu > Buutenks > Super Buu > Fat Buu gentil > Evil Buu > Fat Buu méchant
J'ai pas dis le plus fort, j'ai dis votre Buu préféré, pas envie que ca parte en débat Kid Buu vs Buuhan
Il est la mal à l'état pur, sans limite, il ne cherche pas à rationaliser ses actions, il détruit et tue sans retenue.
Il ne se bat pas contre Vegeta et Goku pour prouver qu'il est le plus fort, il le fait simplement pour s'amuser, il se fout de leur gueule et ca le fait marrer, il est simple.
Dans un sens il est comme Goku, et c'est pour ca que Goku a souhaité que Buu se réincarne, il savait qu'un tel adversaire était beaucoup trop rare et qu'il fallait pas rater cette occasion.
Kid Buu et Goku se battent parce qu'ils aiment ca, Vegeta aussi en tant que Saiyajin aime le combat, mais si il le peut il préfère écraser son ennemi plutot qu'avoir à se surpasser.
Le 31 octobre 2022 à 17:29:05 :
Dans un sens il est comme Goku, et c'est pour ca que Goku a souhaité que Buu se réincarne, il savait qu'un tel adversaire était beaucoup trop rare et qu'il fallait pas rater cette occasion.Kid Buu et Goku se battent parce qu'ils aiment ca, Vegeta aussi en tant que Saiyajin aime le combat, mais si il le peut il préfère écraser son ennemi plutot qu'avoir à se surpasser.
Vegeta qui laisse Cell absorber C18, c'est pour écraser son adversaire?
Le 31 octobre 2022 à 17:30:12 :
Le 31 octobre 2022 à 17:29:05 :
Dans un sens il est comme Goku, et c'est pour ca que Goku a souhaité que Buu se réincarne, il savait qu'un tel adversaire était beaucoup trop rare et qu'il fallait pas rater cette occasion.Kid Buu et Goku se battent parce qu'ils aiment ca, Vegeta aussi en tant que Saiyajin aime le combat, mais si il le peut il préfère écraser son ennemi plutot qu'avoir à se surpasser.
Vegeta qui laisse Cell absorber C18, c'est pour écraser son adversaire?
Bah il pensait qu'il allait pouvoir écraser Cell parfait aussi, c'est par fierté qu'il a fait ca, si il avait tué Cell en seconde forme il aurait jamais pu se vanter d'avoir écraser Cell dans sa forme parfaite, la plus puissante, ce serait un énorme regret pour lui.
Si il savait à quel point Cell parfait allait être puissant, il aurait jamais fait ca.
Le 31 octobre 2022 à 17:33:11 :
Kid buu moins fort que buuhan fin du débat
Je pense aussi, mais je pense que Kid Buu est quand même plus fort que Super Buu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- vennggp
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 17:12:50
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16