Topic de sexisi5528 :

[SONDAGE] Le pire défaut physique chez un homme

Supprimé
Pire default selon moi c’est la voix sa passe avant tout c’est sa qui permet l’attractivité d’une personne c est le reflet de l’âme sa joue un rôle clé dans le social un très grand rôle

Vaut mieux être petit et bg que grand et laid hein donc petit en premier ça n’a pas de sens.

Je pense que si t’as des yeux horrible en revanche ça fait mal 😣

Le 31 octobre 2022 à 17:20:31 :
Pire default selon moi c’est la voix sa passe avant tout c’est sa qui permet l’attractivité d’une personne c est le reflet de l’âme sa joue un rôle clé dans le social un très grand rôle

Bof non

Un chad pourra lever une nana sans même parler, pendant que toi tu feras l'animateur radio et que tu finiras en friendzone

Je dirais gros nez, j'en ai moi même un mais ça m'a pas empêché d'avoir des copines

Sinon, dans une étude intéressante sur la beauté, il a été montré que :

- Les femmes ne juge que très peu sur le nez, par contre les hommes oui (ils veulent un nez fin)

- Les hommes ne jugent que très peu sur la mâchoire, par contre les femmes oui (elles veulent une mâchoire carrée)

- Aussi, les hommes préfèrent les yeux bleus/clairs, les femmes préfèrent les yeux bruns/foncé (mais pas les yeux noirs attention).

Mâchoire mal définie/menton fuyant pour sûr, vous surcotez vraiment la taille sur ce forum j'ai plein de potes pas grands qui ont aucun mal à choper https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 31 octobre 2022 à 17:06:17 :

Le 31 octobre 2022 à 17:04:39 :

Le 31 octobre 2022 à 17:03:56 :

Le 31 octobre 2022 à 17:03:06 :
Bizarre que y'a pas la calvasse dans le sondage

Ah putain, j'ai oublié, effectivement bien vu :rire2:

Je peux pas éditer :-(

Parce que j'ai un début de calvasse et j'aurais voulu voir les avis :noel:

Si c'est un début, go traitement, c'est ce que j'ai fait et j'ai plus de problèmes maintenant (c'est pour ça que j'y ai même plus pensé en faisant mon sondage). Crois-moi, n'attends pas, le plus tôt tu t'attaques au problème de la calvitie, le plus facile ce sera de le vaincre :ok:

J'ai déjà commencé un traitement (minoxidilum), merci quand même pour le conseil khey :noel:

À quel moment un gros nez c’est un défaut ? Au contraire ça peut faire son charme et donner du caractère au visage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais sinon je dirais les yeux, t’a beau être grand si ta pas un beau regard c’est fichu :hap:

Données du topic

Auteur
sexisi5528
Date de création
31 octobre 2022 à 16:59:52
Date de suppression
31 octobre 2022 à 17:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC