Topic de bsartekcousin :

Methode pour troller en serenite

Bonjour les khey

J’aimerai vous proposer une méthode pour troller sur fb par exemple sans avoir de problème avec la police et justice

Dites moi si y’a des risque ou non

1/ j’achète un téléphone d’occasion en espèce
2/ je le réinitialise
3/ je vais dans un endroit où il y a le wifi public
4/ je me créer une adresse mail hotmail
5/ je me créer un faux profil fb avec adresse mail créer en wifi public
6/ je troll sur fb en wifi public avec fausse adresse mail créer en wifi public et fb aussi

Y’a des risque ??

le risque zéro n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483289569-op.png
Not ready, première garde a vue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

pour moi les seuls risques c'est :

- on retrouve le numéro de série ou autre du téléphone, on contacte la personne qui avait acheté le téléphone et elle te dénonce

- on retrace (facilement) l'activité sur la wifi publique et on trouve des caméras de surveillance publiques aussi pour remonter à toi si tu le fais régulièrement et donc que t'es à chaque fois au mauvais endroit au mauvais moment

mais après on déploie ce genre de moyens pour des trucs plus grave que du troll facebook j'imagine :(

Sachant que j’en aurais pas de carte SIM spécialement et même si j’en prend une je vais chez un rebeu a Barbès et je achète une en liquide

Maintenant on peut me retrouver avec les caméras ? S’il y a 100 personne dans la pièce où il y a le wifi quel est le moyen de dire c’est lui qui le réseau ?

Alors admettons par exemple encore une fois, le portable que j’achète en cash est en réalité un téléphone volé qu’en est t’il ?

Prenons le même exemple mais sans wifi

Je prend un tél d’occasion chez un rebeu sans facture
Carte SIM sans facture payer en liquide
Je prépaye l’abonnement SIM qu’avec du liquide sans facture
J’utilise internet de la SIM
Les adresse mail et fb seront créer avec la SIM

On retrouve pas l’auteur de cette sorte ?

Bien tenté monsieur l'agent :ok:

Rien à voir monsieur l’agent

Je me renseigne car j’ai simplement dit ce que je pensais sur l’affaire Justine sur le fb du tueur et j’ai donc eu plusieurs menace police et compagnie alors que j’ai fais aucune incitation à quoi que ce soit
J’ai dis des phrase du genre Justine est pas toute rose, aguicheuse et compagnie mais je dis ce que je pense et du coup je veux pas qu’on m’arrête pour rien du tout
Et je veux pas m’arrêter de parler en disant ce que je pense car une minorité sur fb est contre mes propos

Personne connaît l’anonymat ici ou je rêve ?
On peut troller sans avoir de souci avec la justice hein, sinon c'est pas du troll
Genre là j’ai écris sur la page fb du mec
Theo était cocu et on me répond que je vais prendre aussi cher que lui
Quel bande de guignol sur fb
Alors vous êtes pas pro de l’anonymat ici ?
Les Jean informatique ils sont ou ?
Les flics qui tentent une infiltration, c'est tellement obvious :rire:
1/10 pour l'effort chef :ok:
Encore plus parano que moi sur ce forum

Données du topic

Auteur
bsartekcousin
Date de création
29 octobre 2022 à 12:04:11
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC