Topic de KingoBaby :

Besoin de conseils achat 1ere voiture

  • 1
Je cherche une première voiture et je croise beaucoup de sociétés d'acheteurs/revendeurs sur leboncoin qui vendent à prix intéressant.
Le problème c'est que j'ai des doutes sur ce genre de boite... des kheys experimentés pour partager leurs avis ?
Postez ... pas envie de finir comme les golems à déposer une plainte pour vice caché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Toujours un garage, jamais un particulier + regardes les avis google sur le garage si c'est une 1ere voiture prend une 206 / golf / clio 2/3

Le 06 novembre 2022 à 18:38:44 :
Toujours un garage, jamais un particulier + regardes les avis google sur le garage si c'est une 1ere voiture prend une 206 / golf / clio 2/3

Les acheteurs/revendeurs dont je parle sont des pro au passage mais pas des garages cad : L’acheteur-revendeur automobile : Elle consiste à négocier des véhicules au meilleur prix, principalement auprès de particuliers, afin de se constituer un parc de voitures d'occasion. En parallèle, ce professionnel recherche des acheteurs potentiels, lui permettant de se rémunérer grâce à la marge qu'il applique sur chaque transaction.
D'autres avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 novembre 2022 à 18:38:44 :
Toujours un garage, jamais un particulier + regardes les avis google sur le garage si c'est une 1ere voiture prend une 206 / golf / clio 2/3

Premier golem :rire:

Ne l'écoute pas, ecume les petites annonces sur LBC ou la centrale, appelle les vendeurs, et va voir sur place

Le 06 novembre 2022 à 18:46:37 :

Le 06 novembre 2022 à 18:38:44 :
Toujours un garage, jamais un particulier + regardes les avis google sur le garage si c'est une 1ere voiture prend une 206 / golf / clio 2/3

Premier golem :rire:

Ne l'écoute pas, ecume les petites annonces sur LBC ou la centrale, appelle les vendeurs, et va voir sur place

Cimer chef , un avis sur les acheteurs / revendeurs pro à éviter ou pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
KingoBaby
Date de création
6 novembre 2022 à 17:25:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 285