Topic de MessagedeDieu :

[ HELP ] éjaculation SODOMIALE ?

Supprimé
  • 1

déja est ce que ca ce dit??? lol :rire:

je voudrais savoir combien d'entre vous se laisse ejaculer (ou ejaculent pour les mecs) dans l'anus d'une sodomie...???

et courez vous aux toilettes ensuite??

comment cela se passe t il??

merci de vos temoignages !

kissssssssssessss

Martin :dehors:

De longs pets crémeux
Si t'as une bite assez grosse normalement le sperme rentre directement dans le système digestif c'est bon

Le 02 novembre 2022 à 02:12:52 :
De longs pets crémeux

lol :rire:

Après l'éjaculation sodamiale lol si sa se dit ???

Le 02 novembre 2022 à 02:13:26 :
Si t'as une bite assez grosse normalement le sperme rentre directement dans le système digestif c'est bon

Grosse en largeur ou long ???

Ejac anale
J'éjacule toujours dans un cul de femme - après tout on ne peut pas faire d'enfants pas là, et les protéines du sperme font grand bien à sa peau. Quelques-unes acceptent sans problème une éjaculation profonde dans le colon, mais elles sont rares; la plupart ont des crampes dans le ventre si on éjacule trop profond. Avec ma femme nous avons découvert que, si je ramène le gland au ras de l'anus au moment de la jouissance (la cicatrice de ma circoncision juste enserrée par l'anneau), elle accepte le sperme sans problème, et la bulle de lubrifiant me permet de replonger profondément dans son cul alors que je me suis déjà vidé les couilles, mais que je suis encore dur et qu'on a tous les deux envie, moi de m'enfoncer dans le velours de ses fesses, elle de se faire dilater et dilater et dilater encore! Il faut tester le petit cul pour voir comment il préfère se faire offrir sa dose de protéines...
Mets une capote kheyou, faut pas tomber enceinte :ok:
Préservatif
Quand on se connait bien (et qu'on a fait un test) je préfère éviter le préservatif... pour moi la sodomie c'est un acte très "cérébral", c'est à dire l'accomplissement d'un fantase très fort. Et le préservatif gâche un peu...
Je prend pas la pilule donc sois c'est a cette endroit sois c'est la bouche ou sur mon corps
Je prends tout dans le cul persoent

Le 02 novembre 2022 à 02:15:05 :
Ejac anale
J'éjacule toujours dans un cul de femme - après tout on ne peut pas faire d'enfants pas là, et les protéines du sperme font grand bien à sa peau. Quelques-unes acceptent sans problème une éjaculation profonde dans le colon, mais elles sont rares; la plupart ont des crampes dans le ventre si on éjacule trop profond. Avec ma femme nous avons découvert que, si je ramène le gland au ras de l'anus au moment de la jouissance (la cicatrice de ma circoncision juste enserrée par l'anneau), elle accepte le sperme sans problème, et la bulle de lubrifiant me permet de replonger profondément dans son cul alors que je me suis déjà vidé les couilles, mais que je suis encore dur et qu'on a tous les deux envie, moi de m'enfoncer dans le velours de ses fesses, elle de se faire dilater et dilater et dilater encore! Il faut tester le petit cul pour voir comment il préfère se faire offrir sa dose de protéines...

Aaaaaaaya mas les boomers vous faites quoi ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521995263-qsdqsd.png

• 1

Données du topic

Auteur
MessagedeDieu
Date de création
2 novembre 2022 à 02:11:04
Date de suppression
2 novembre 2022 à 02:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11