Topic de Konlor :

Je suis prof, planque parfaite :bave:

Supprimé

Oui, avant que vous me contredisiez, j'ai omis un détail majeur, je suis prof en Thailande et dans une école pour riche plutôt...

Au sein de mon école il y à des types qui bossent, mais moi j'enseigne un programme hyper tranquille, j'enseigne environ 16h par semaine (et encore... plutôt 13--14h en vrai)
Je n'ai jamais preparé un seul cours de ma vie :hap:

Seul coté negatif c'est que je dois pointer à 16 h mais quand j'ai pas cours libre à moi, d'aller au café, aller au centre commercial, cinema, coiffeur etc... là je suis censé être au travail mais je suis au café 😌 j'ai juste du temps à tuer en attendant de pointer...

Et ici en tant que prof t'es "bien payé" pour le pays, j'ai d'autres revenues chaque mois et tout en ayant un super appart avec vue sur la Chao Phraya, 3 piscines etc... j'arrive à économiser facile 1000€ par mois :hap:

Des questions ? :hap:

les thailandaises ont des nichons ? :(

Le 03 novembre 2022 à 06:56:51 :
les thailandaises ont des nichons ? :(

je répond pour l'op, oui elle ont n'ont grâce au oestrogene que "elle" prend mais elle ont quelque chose de plus en bas :)

Le 03 novembre 2022 à 06:54:54 :
Ton budget putes mensuel ?

Le 03 novembre 2022 à 06:54:54 :
Ton budget putes mensuel ?

O je suis un mec normal, je suis beau donc même si mon but c'était de faire le zouave, j'aurais juste à utiliser tinder / bumble... faut vriament être un degeneré pour aller en Thailande pour la prostitution...

Le 03 novembre 2022 à 06:56:51 :
les thailandaises ont des nichons ? :(

Oui, plus que les filles d'Asie de l'est mais tout dépend des origines de la Thailandaises, les Thais sont un peuple varié, t'as les Thais du nord, de l'est ISSAN, ceux qui sont majoritairement chinois (surtout à Bangkok / Hat Yai...) et bien-sûr t'as des non thais (minorité ethnique asiatique)
C'est pas aussi honogene que le Japon / Corée donc difficile de dire oui ou non...

Le 03 novembre 2022 à 06:58:47 :