Topic de Konlor :

Je suis prof, planque parfaite :bave:

Supprimé

Oui, avant que vous me contredisiez, j'ai omis un détail majeur, je suis prof en Thailande et dans une école pour riche plutôt...

Au sein de mon école il y à des types qui bossent, mais moi j'enseigne un programme hyper tranquille, j'enseigne environ 16h par semaine (et encore... plutôt 13--14h en vrai)
Je n'ai jamais preparé un seul cours de ma vie :hap:

Seul coté negatif c'est que je dois pointer à 16 h mais quand j'ai pas cours libre à moi, d'aller au café, aller au centre commercial, cinema, coiffeur etc... là je suis censé être au travail mais je suis au café 😌 j'ai juste du temps à tuer en attendant de pointer...

Et ici en tant que prof t'es "bien payé" pour le pays, j'ai d'autres revenues chaque mois et tout en ayant un super appart avec vue sur la Chao Phraya, 3 piscines etc... j'arrive à économiser facile 1000€ par mois :hap:

Des questions ? :hap:

les thailandaises ont des nichons ? :(

Le 03 novembre 2022 à 06:56:51 :
les thailandaises ont des nichons ? :(

je répond pour l'op, oui elle ont n'ont grâce au oestrogene que "elle" prend mais elle ont quelque chose de plus en bas :)

Le 03 novembre 2022 à 06:54:54 :
Ton budget putes mensuel ?

Le 03 novembre 2022 à 06:54:54 :
Ton budget putes mensuel ?

O je suis un mec normal, je suis beau donc même si mon but c'était de faire le zouave, j'aurais juste à utiliser tinder / bumble... faut vriament être un degeneré pour aller en Thailande pour la prostitution...

Le 03 novembre 2022 à 06:56:51 :
les thailandaises ont des nichons ? :(

Oui, plus que les filles d'Asie de l'est mais tout dépend des origines de la Thailandaises, les Thais sont un peuple varié, t'as les Thais du nord, de l'est ISSAN, ceux qui sont majoritairement chinois (surtout à Bangkok / Hat Yai...) et bien-sûr t'as des non thais (minorité ethnique asiatique)
C'est pas aussi honogene que le Japon / Corée donc difficile de dire oui ou non...

Le 03 novembre 2022 à 06:58:47 :

Le 03 novembre 2022 à 06:56:51 :
les thailandaises ont des nichons ? :(

je répond pour l'op, oui elle ont n'ont grâce au oestrogene que "elle" prend mais elle ont quelque chose de plus en bas :)

C'est une minorité et pour ce forum c'est un gros plus pour la plupart des kheys ici :)

Le 03 novembre 2022 à 06:58:47 :

Le 03 novembre 2022 à 06:56:51 :
les thailandaises ont des nichons ? :(

je répond pour l'op, oui elle ont n'ont grâce au oestrogene que "elle" prend mais elle ont quelque chose de plus en bas :)

bah c'est ça qui est bon non ? :question:

Le 03 novembre 2022 à 06:59:32 KonLor a écrit :

Le 03 novembre 2022 à 06:54:54 :
Ton budget putes mensuel ?

Le 03 novembre 2022 à 06:54:54 :
Ton budget putes mensuel ?

O je suis un mec normal, je suis beau donc même si mon but c'était de faire le zouave, j'aurais juste à utiliser tinder / bumble... faut vriament être un degeneré pour aller en Thailande pour la prostitution...

quand tu vois que le pays tourne autour de ça et que des familles envoient leurs filles faire les tapines pour agrandir la maison à la campagne c'est peut être pas eux les plus fous :hap:

Le 03 novembre 2022 à 07:21:39 :

Le 03 novembre 2022 à 06:58:47 :

Le 03 novembre 2022 à 06:56:51 :
les thailandaises ont des nichons ? :(

je répond pour l'op, oui elle ont n'ont grâce au oestrogene que "elle" prend mais elle ont quelque chose de plus en bas :)

bah c'est ça qui est bon non ? :question:

J'ai récemment vu une 10/10 dans mon condominium et c'est seulement quand j'ai entendu sa voix que j'ai réalisé que c'était peut-être pas une femme de base :hap:
La "meuf" ressemblait typiquement à une meuf de K-pop...

Le 03 novembre 2022 à 06:53:53 :
Oui, avant que vous me contredisiez, j'ai omis un détail majeur, je suis prof en Thailande et dans une école pour riche plutôt...

Au sein de mon école il y à des types qui bossent, mais moi j'enseigne un programme hyper tranquille, j'enseigne environ 16h par semaine (et encore... plutôt 13--14h en vrai)
Je n'ai jamais preparé un seul cours de ma vie :hap:

Seul coté negatif c'est que je dois pointer à 16 h mais quand j'ai pas cours libre à moi, d'aller au café, aller au centre commercial, cinema, coiffeur etc... là je suis censé être au travail mais je suis au café 😌 j'ai juste du temps à tuer en attendant de pointer...

Et ici en tant que prof t'es "bien payé" pour le pays, j'ai d'autres revenues chaque mois et tout en ayant un super appart avec vue sur la Chao Phraya, 3 piscines etc... j'arrive à économiser facile 1000€ par mois :hap:

Des questions ? :hap:

C'est safe la thailande? Y a pas mal de traffic d'organes là-bas

Rap de hater lambda

Dis lui de pousser plus lourd à la salle et de prendre ses pilules il sera plus heureux

Tu as passé un concours pour faire prof la bas?
Prof en Thaïlande c’est ultra glauque l’op
Je signal gouv dans le doute
Prof en France, c'est l'un des pires jobs qui soient.
Comment ta trouver ce filon l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 novembre 2022 à 07:24:06 :

Le 03 novembre 2022 à 06:59:32 KonLor a écrit :

Le 03 novembre 2022 à 06:54:54 :
Ton budget putes mensuel ?

Le 03 novembre 2022 à 06:54:54 :
Ton budget putes mensuel ?

O je suis un mec normal, je suis beau donc même si mon but c'était de faire le zouave, j'aurais juste à utiliser tinder / bumble... faut vriament être un degeneré pour aller en Thailande pour la prostitution...

quand tu vois que le pays tourne autour de ça et que des familles envoient leurs filles faire les tapines pour agrandir la maison à la campagne c'est peut être pas eux les plus fous :hap:

Ou tu es juste un ignorant occidental qui à aucune connaissance du pays et ne connaît que le pays à travers les reportages M6 de 2005 ou le forum ? :)

La Thaïlande c'est un pays à revenu moyen élevé, le tertiaire, l'industrie, et l'agriculture ce sont les principales choses qui font tourner le pays, le tourisme en soit ça représente le même ratio qu'un pays comme l'espagne au niveau du pib, le tourisme sexuel c'est minoritaire, la plupart des touristes 80-90% sont des touristes asiatiques, à part Pattaya et Phuket, et deux quartiers de Bangkok la prostitution est bien moins présente et visible que beaucoup de paye en fait...

Et le pays à moins de 1% de chômage, la prostitution est majoritairement lié à la population Issan (quasiment toutes les prostitues) qui viennent d'une région majoritairement agricole mais elles pourraient trouver facilement un autre boulot...

Mais sinon proportionnellement y'à certainement autant si plus de prostitution en Corée par exemple.

Le 03 novembre 2022 à 07:28:20 :
Tu as passé un concours pour faire prof la bas?

Zéro concours, y'à pas de concours pour être prof quand t'es étranger et diplômé.

Le 03 novembre 2022 à 07:30:42 :
Comment ta trouver ce filon l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je vis ici depuis que j'ai 20 ans, j'ai fais mes études sup ici etc... donc pour être prof je suis favorisé car comparé aux turnovers massif ils savent que je vais rester, que je parle la langue (à un certain point etc...)

Données du topic

Auteur
Konlor
Date de création
3 novembre 2022 à 06:53:53
Date de suppression
3 novembre 2022 à 13:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 316