Topic de Un_Vrai_Khey :

La CORRUPTION de la FEMME par les ETATS-UNIS

• 1

J'ai jamais vu ça dans aucun autre pays dans le monde, les USA sont vraiment le siège de la corruption mondiale au niveau de la morale et des moeurs

Tu as des meufs venant faire leurs études sup là-bas, issu de familles et/ou cultures conservatrice et au bout de 2/3 ans passé aux USA elles ouvrent un OF, commence a afficher des vidéos de cul d'elles sur leurs réseaux, a jouer les "bad bitch" ALORS qu'elles ont des doctorats en droits, formation d'ingé civil et autre donc elles n'ont absolument pas besoin de ça pour avoir de l'argent

Elles tombent plus vite dans la facilité et dans le dévergondage que les femmes occidentales qui ont grandit dans ce milieu de tentation

J'ai vu des exemples de ce que je viens de citer avec des arméniennes, arabes, somali, japonaise ou coréenne tout en ayant fait des études prestigieuse. Elles se rendent pas compte qu'elles perdent beaucoup plus que ce qu'elles gagnent en faisant ça

Ben oui c'est un beau pays de merde coupable de la gueule actuelle de l'occident :(

Le 02 novembre 2022 à 11:42:41 :
Ben oui c'est un beau pays de merde coupable de la gueule actuelle de l'occident :(

C'est incroyable quand même

• 1

Données du topic

Auteur
Un_Vrai_Khey
Date de création
2 novembre 2022 à 11:40:49
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 330