Topic de wolfitibri :

contentieux orange vont ils réellement m'attaquer ?

  • 1
Yo je vais la faire courte j’ai un contentieux avec Orange au sujet d’une facture à laquelle j’ai fait opposition avec ma banque
J’ai récemment clôturer un contrat avec eux au sujet d’un abonnement box Internet j’avais finalement payé les frais de résiliation mais un mois plus tard alors que j’avais déjà signé chez un autre prestataire j’ai reçu une facture par voie postale (alors que j’ai toujours reçu mes factures par e-mail ) M’indiquant que j’allais être prélevé de 31,67 € le problème c’est que je ne savais absolument pas de quel contrat il s’agissait puisque le numéro indiqué sur la facture n’était absolument pas le même que celui de mon précédent abonnement ( qui a été clôturé ) aujourd’hui j’ai reçu une lettre qui m’a dit que je dois payer 31,67 € et je voulais savoir ce que je risque réellement si je ne paye pas je sais qu’il est possible que je sois mis sur liste noire de Orange mais vont-t-ils réellement m’attaquer en justice ou autre sachant que j’ai déjà entendu que plusieurs personnes avaient procéder comme moi et Orange ou d’autres prestataires n’avait jamais rien fait qu’en pensez-vous ?
Pour 30 balle se serait trop risqué et ça demanderait trop de moyen pour si peu
J'en pense que tu ne donnes aucun élément suffisant pour te répondre

Ils vont pas t’attaquer mais te ficher. Tu ne pourras plus souscrire aucun contrat internet/téléphone chez qui que ce soit à partir du moment du fichage.

Je sais plus comment s’appelle le fichier pour internet mais pour la téléphonie c’est PREVENTEL. Cherche sur Google tu verras :)

Naturelle est la sélection :)

  • 1

Données du topic

Auteur
wolfitibri
Date de création
5 novembre 2022 à 16:09:36
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 341