[ALERTE] On en parle du prochain film Astérix ?
bordel jules césar qui fait le signe de jul dans les premières secondes et le reste c'est clairement pas mieux, c'est de loin la pire bande annonce que j'ai pu voir, aucun acteur que des célébrités
vous pensez que ça vise quelle type de public ? le cinéma français en 2022, qu'est ce que je fout encore ici moi
Le 31 octobre 2022 à 13:31:51 :
60 M de budget, il faudrait au moins 8M de spectateurs pour rentabiliser ce truc, je vois pas comment ça ne pourrait pas être un échec
comme l'a dit le VDD les tri-dosés iront et seront fier de payer 15€ la place de ciné + 8€ le pop corn, ils sont plus à ça près et puis il y a Zlatan les chances devront aimer aussi
Le 31 octobre 2022 à 13:33:47 :
60 M de budget, il faudrait au moins 8M de spectateurs pour rentabiliser ce truc, je vois pas comment ça ne pourrait pas être un échecle but premier c est la propagande
l etat achete de la propagande
c'est quoi le but de cette propagande parce que j'ai rien compris
Le 31 octobre 2022 à 13:34:17 :
Le 31 octobre 2022 à 13:33:47 :
60 M de budget, il faudrait au moins 8M de spectateurs pour rentabiliser ce truc, je vois pas comment ça ne pourrait pas être un échecle but premier c est la propagande
l etat achete de la propagandec'est quoi le but de cette propagande parce que j'ai rien compris
oui bon pour asterix bof
encore que ca va aider certains a mettre le pied dans le cinema, que tu reverras plus tard dans un film surement avec omar sy et cluzet
C’est quoi le montant des subventions publiques pour cette fête entre potes?
Juste pour savoir
Données du topic
- Auteur
- Mecato
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 13:27:48
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21