Topic de AllesKlar_0 :

Les femmes souffrent-elles autant que les hommes quand elles sont larguées ?

Supprimé
  • 1

J'ai l'impression, mais c'est peur-être parce que je suis un homme, que les hommes ont tendance à plus douiller quand ils se font larguer. On imagine davantage un type sombrer, que ce soit en se tuant à l'alcool ou passant des mois à ressasser des souvenirs dans des poèmes torturés.

Vous en pensez quoi ?

Mais ma directrice sombre dans l'alcool à cause de son ex

bah une femme qui se fait larguer peut combler le manque physique affectif facilement avec un coup d'un soir

alors qu'un homme la plupart des cas non

Si kheyette il y a, donnez votre version. Cela dit, encore moins représentatives de la population que le sont la moyenne ici.
Non
Par contre ça doit les vexés vachement plus
Non car elles sont plus a l'aise avec leurs émotions, là ou beaucoup de mecs les refoulent h24 et ne savent donc pas trop les gérer.
Quid de ma théorie fumeuse ? Fait-elle sens ?
Si c'est un bg populaire oui
Je l'ignore. Moi, je douille ma race en tout cas.

Non.

Une femme a en général beaucoup de monde auprès d'elle et peut vite retrouver quelqu'un pour oublier son EX.

Le 01 novembre 2022 à 23:28:32 :
bah une femme qui se fait larguer peut combler le manque physique affectif facilement avec un coup d'un soir

alors qu'un homme la plupart des cas non

Certes, mais est-ce que ça suffit ? Par exemple, même dans le cas où c'est un chad qui peut se taper une fille sans trop de difficulté, il pourra complètement garder son ex en obsession et ne jamais être satisfait avec des coups comme ça. Pour les femmes on dirait qu'elles s'en foutent, qu'elles passent à autre chose assez vite :(

Tout comme chez les hommes il y a des femmes qui vont être triste une semaine puis osef est d'autres qui vont faire une dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
  • 1

Données du topic

Auteur
AllesKlar_0
Date de création
1 novembre 2022 à 23:27:47
Date de suppression
1 novembre 2022 à 23:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 318