Comme quoi faut pas baisser les bras les clés
En gros je sors actuellement de 3 ans de traversée du désert après 3 ans de couple (je m'étais fait largué bien évidemment)
En toute honnêteté j'avais plus ou moins abandonné avec les nana, par flemme et par fatigue de l'échec. Cette année je suis rentré en M1. Première bonne surprise : la promo est beaucoup plus soudée car moins de monde, j'ai réussi à sociabiliser après une longue licence en solitaire. Au cours d'une discussion je me suis retrouvé à parler avec cette nana : on va l’appeler Nana. Nana est très jolie, très drôle et très intelligente de surcroît. Elle est très avenante, on discute et on rigole beaucoup. Vous avez compris, Nana me plaît bien. Je savais pas trop ce qu'elle en pensait elle, vous imaginez facilement qu'après 3 ans de traversée du désert j'ai quelques difficultés sociales notamment en ce qu'il s'agit de comprendre la femme et ses intentions. Je vais vous passez les banalités et le mois de dragouille, en gros :
Et non les shills, toujours célibataire
Le début n'est cependant pas fake, simplement je crois m'être fait des films, pour l'instant je reste en vu
Trop de chaud froid, je n'y comprend rien, j'abandonne les clés