Topic de 271288 :

Ne pas avoir de succès sur Tinder ça doit être horrible!

  • 1

J'ose même pas imaginer ce que ça doit faire d'avoir le bug tinder(le bug existe pas c'est que juste que vous avez aucun Like/aucun match) :(

Quand on se prends un râteau IRL c'est pas grave tu te dis que tu plais pas à la fille et tu passes à la suivante mais avoir 0 match/0 like sur Tinder ça veux dire que toutes les filles de te région te trouvent moche :peur: :mort:

Déja que quand tu matches peu tu déprimes grave mais les mecs qui ont aucun like/match ça les fait pas chier à votre avis de se dire que chaque fille qui ont vu leurs photos se sont dites "lui il me touchera jamais"?

De se dire que ils plaisent pas aux jolies filles et aux filles moyennes mais même pas aux filles moches,aux grosses,aux magali,aux cassos bref ils plaisent à personne dans leur ville

Un être humain est pas fait pour endurer ça et continuer à vivre normalement on est d'accord?

:peur: :mort:

On a deja depasser ce stade y'a longtemps khey,

On est au stade ou parler à une femme IRL ca nouscomble de bonheur

Ou...ouais j'ai un copain qui est dans cette situation, dur pour lui... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 05 novembre 2022 à 13:50:26 :
On a deja depasser ce stade y'a longtemps khey,

On est au stade ou parler à une femme IRL ca nouscomble de bonheur

Oui mais déja quand tu es un lambda 5-6/10 c'est hyper difficile et frustrant ils font comment les moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques?

Perso j'ai des matchs mais je sais plus quoi dire tellement les conversations sont vide, je préfère encore parler avec une ia

Je suis dans cette situation, j'ai eu 2 likes sur tinder (ghosted évidemment)

Mais irl je n'ai aucun problème pour draguer/sortir avec des meufs (j'ai un date ce soir) et certaines amies sont étonnés quand je leur raconte cette anecdote que je bide sur les sites de rencontres

Le 05 novembre 2022 à 13:52:12 :

Le 05 novembre 2022 à 13:50:26 :
On a deja depasser ce stade y'a longtemps khey,

On est au stade ou parler à une femme IRL ca nouscomble de bonheur

Oui mais déja quand tu es un lambda 5-6/10 c'est hyper difficile et frustrant ils font comment les moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques?

il vient de te repondre et tu lui reposes la question

On sait que tu veut ton topic rouge mais fais un effort

Le 05 novembre 2022 à 13:52:12 :

Le 05 novembre 2022 à 13:50:26 :
On a deja depasser ce stade y'a longtemps khey,

On est au stade ou parler à une femme IRL ca nouscomble de bonheur

Oui mais déja quand tu es un lambda 5-6/10 c'est hyper difficile et frustrant ils font comment les moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques?

Ils restent puceau

Le 05 novembre 2022 à 13:55:21 :

Le 05 novembre 2022 à 13:52:12 :

Le 05 novembre 2022 à 13:50:26 :
On a deja depasser ce stade y'a longtemps khey,

On est au stade ou parler à une femme IRL ca nouscomble de bonheur

Oui mais déja quand tu es un lambda 5-6/10 c'est hyper difficile et frustrant ils font comment les moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques?

Ils restent puceau

Ben non regarde dans la rue la plupart des mecs sont moches et y'a des filles avec eux parfois :(

T'inquiète, je vais m'en remettre.
Moi je ne vais plus sur Tinder, maintenant pour rencontrer des filles je vais sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite
  • 1

Données du topic

Auteur
271288
Date de création
5 novembre 2022 à 13:48:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 379