Topic de Azlok734 :

La Bible annonce la fin du peuple Juif

Supprimé
  • 1

Osée 4 Bible
1Ecoutez la parole de l'Eternel, enfants d'Israël! Car l'Eternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.

2Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.

3C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront.

Apocalypse 21:1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Selon mes recherches tout ceci se produira avant l'année 2116

Up même si bientôt ddb

Analyse

3C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux(les Juifs) les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront

Pourquoi les poissons disparait ?

Car il n'aura plus de mer.

Comme ce verset le dit

Apocalypse 21:1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Et oui les Juifs seront detruit à la fin des temps et ne seront pas ramener à la vie dans le prochain monde.

C'est encore dit ici

Luc 21:20
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Luc 21:22
Car ce seront des jours de vengeance, pour l'accomplissement de tout ce qui est écrit.

Luc 21:23
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.

on espère qu'ils s'en remettrontpas
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok734
Date de création
31 octobre 2022 à 11:14:40
Date de suppression
31 octobre 2022 à 11:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés