Topic de BANRAPIDE48455 :

Ca sert à quoi de SAVOIR se BATTRE concrètement ?

  • 1
L'aspect passion je le conçois complètement. Par exemple, la boxe c'est sympa à regarder et à pratiquer, ok.
Mais honnêtement IRL si je veux être en sécurité il vaut mieux que je mise sur une arme d'autodéfense et d'un bon cardio plutôt que sur 10 ans de boxe. :(
boxeur ou pas, un coup de taser ou de pistolet et il y a plus grand monde :(

Ça se voit que tu t’es jamais battue de ta vie mec.

Quand une bagarre éclate ça prévient pas, tu entre dans un état où tout ton corps est sous adrénaline.

La bagarre c’est pas rigolo mais c’est toujours bon de savoir se défendre et de gérer son cardio/souffle.

Le 02 novembre 2022 à 22:38:38 :
boxeur ou pas, un coup de taser ou de pistolet et il y a plus grand monde :(

Sauf qu’on est en France si tu a des couverts en plastique sur toi tu finis au mitard khey

J'ai beau faire de la boxe. Il y a un mec qui veut me casser la gueule dans la rue, je me casse en courant

Edit: tu sais jamais sur quel malade tu vas tomber

Le 02 novembre 2022 à 22:40:21 :
J'ai beau faire de la boxe. Il y a un mec qui veut me casser la gueule dans la rue, je me casse en courant

Edit: tu sais jamais sur quel malade tu vas tomber

Ouais donc se forcer à faire un sport de combat ce n'est pas le bon plan. L'utilité sera moindre en réalité.

Le 02 novembre 2022 à 22:39:52 :

Le 02 novembre 2022 à 22:38:38 :
boxeur ou pas, un coup de taser ou de pistolet et il y a plus grand monde :(

Sauf qu’on est en France si tu a des couverts en plastique sur toi tu finis au mitard khey

Il faut un permis pour le pistolet de défense je crois mais c'est autorisé.

Ca sert à rien passé le collège, au lycée vite fait à la limite.

Les sports de combat c'est pour s'amuser.

Le 02 novembre 2022 à 22:42:06 :

Le 02 novembre 2022 à 22:40:21 :
J'ai beau faire de la boxe. Il y a un mec qui veut me casser la gueule dans la rue, je me casse en courant

Edit: tu sais jamais sur quel malade tu vas tomber

Ouais donc se forcer à faire un sport de combat ce n'est pas le bon plan. L'utilité sera moindre en réalité.

Bah moi je fais ce sport car j'aime les types d'entraînement qui donne et tu te fais beaucoup de potes même si on fait des sparing l'un contre l'autre.
Du coup, le mec qui ce dit que faire de la boxe pour frapper des gens dans la rue ok mais le jour où tu tombes sur un mec avec un couteau ou un groupe rip

Le 02 novembre 2022 à 22:44:32 :

Le 02 novembre 2022 à 22:42:06 :

Le 02 novembre 2022 à 22:40:21 :
J'ai beau faire de la boxe. Il y a un mec qui veut me casser la gueule dans la rue, je me casse en courant

Edit: tu sais jamais sur quel malade tu vas tomber

Ouais donc se forcer à faire un sport de combat ce n'est pas le bon plan. L'utilité sera moindre en réalité.

Bah moi je fais ce sport car j'aime les types d'entraînement qui donne et tu te fais beaucoup de potes même si on fait des sparing l'un contre l'autre.
Du coup, le mec qui ce dit que faire de la boxe pour frapper des gens dans la rue ok mais le jour où tu tombes sur un mec avec un couteau ou un groupe rip

Je vois merci d'avoir partagé ton expertise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 02 novembre 2022 à 22:45:40 :

Le 02 novembre 2022 à 22:44:32 :

Le 02 novembre 2022 à 22:42:06 :

Le 02 novembre 2022 à 22:40:21 :
J'ai beau faire de la boxe. Il y a un mec qui veut me casser la gueule dans la rue, je me casse en courant

Edit: tu sais jamais sur quel malade tu vas tomber

Ouais donc se forcer à faire un sport de combat ce n'est pas le bon plan. L'utilité sera moindre en réalité.

Bah moi je fais ce sport car j'aime les types d'entraînement qui donne et tu te fais beaucoup de potes même si on fait des sparing l'un contre l'autre.
Du coup, le mec qui ce dit que faire de la boxe pour frapper des gens dans la rue ok mais le jour où tu tombes sur un mec avec un couteau ou un groupe rip

Je vois merci d'avoir partagé ton expertise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je t'en prie. Je dis ça car un ami qui a fini avec un coup de couteaux planter à la jambe. Résultats, il boîte et ça fait bientôt ans si je dis pas de bêtise car il voulait faire le cowboy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

Savoir se battre :rire:

Savoir encaisser les coups de couteau :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE48455
Date de création
2 novembre 2022 à 22:37:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 317