Topic de TheBig_Two :

L'astrologie c'est moi ou

Il y a énormément de personnes qui croient aveuglément en ça ?
Je pensais que c'était réservé aux boomers a la VDM.

Bien un système qui fait aussi bien que le hasard ?

C’est réel le low t’as aucune perception des choses aucune sensibilité tu ressens rien t’es une coquille vide
J'ai pas mal l'impression que ca fonctionne pas mal chez les femmes

Le 02 novembre 2022 à 01:55:32 :
C’est réel le low t’as aucune perception des choses aucune sensibilité tu ressens rien t’es une coquille vide

Vaut mieux ca qu'une coquille pleine de merde :)

Je suis pas un low, je suis un alpha pire souche, BG, cultivé et plein au as.

T'es scorpion toi nan :rire:

Le 02 novembre 2022 à 01:56:22 :
J'ai pas mal l'impression que ca fonctionne pas mal chez les femmes

C'est pas qu'une impression

Le 02 novembre 2022 à 01:56:23 :

Le 02 novembre 2022 à 01:55:32 :
C’est réel le low t’as aucune perception des choses aucune sensibilité tu ressens rien t’es une coquille vide

Vaut mieux ca qu'une coquille pleine de merde :)

Tu t’es senti visé mon khey ?

Le 02 novembre 2022 à 01:57:23 :
Je suis pas un low, je suis un alpha pire souche, BG, cultivé et plein au as.

T'es scorpion toi nan :rire:

Ben voyons :rire:

Raté :)

Ne lève pas les yeux surtout :)
Il y a 2-3% de vérité dans l’astrologique.
Mais 99% des gens sont des suiveurs sans compréhension globale. Société de golem, sans spiritualité.
C'est une croyance ( honteuse ) comme une autre.

Le 02 novembre 2022 à 01:57:44 :

Le 02 novembre 2022 à 01:56:23 :

Le 02 novembre 2022 à 01:55:32 :
C’est réel le low t’as aucune perception des choses aucune sensibilité tu ressens rien t’es une coquille vide

Vaut mieux ca qu'une coquille pleine de merde :)

Tu t’es senti visé mon khey ?

Non mais l'occasion était trop belle pour passer à coté :oui:

Le 02 novembre 2022 à 02:00:55 :
C'est une croyance ( honteuse ) comme une autre.

Tu penses quoi de la spiritualité mon low ?

Le 02 novembre 2022 à 01:55:32 :
C’est réel le low t’as aucune perception des choses aucune sensibilité tu ressens rien t’es une coquille vide

:rire:

L'astrologie est désormais considérée comme une pseudoscience relevant du charlatanisme[1][source insuffisante],[2],[3][source insuffisante],[4], une croyance indûment présentée comme scientifique, ou comme une superstition[5][source insuffisante].

L'astrologie se place, par sa méthode même, en dehors du domaine rationnel ou scientifique[6].

Pour l'Association française pour l'information scientifique (AFIS) : « Sur un plan scientifique, la validité de l’astrologie a été largement mise à l'épreuve et est définitivement rejetée. Pour autant, toutes les nombreuses expériences déjà réalisées, tout comme celles à venir, ne suffiront pas à convaincre les astrologues ou ceux qui croient en leurs prédictions. Là où les scientifiques s'intéressent aux faits, les astrologues évaluent la satisfaction de leurs clients (et pour les plus cyniques, leur chiffre d'affaires et la fréquentation de leur cabinet). »

Source wikipédia rofl

Je n'y accord aucune importance mon khey, je ne suis qu'un être humain qui vie sa meilleure et unique vie et qui essaie de laisser une trace dans ce monde.

Rendre les gens heureux autour de moi. Me rendre heureux par mes actes, mes échecs et mes accomplissement.

Me délecter de chose simple ou raffiné a l'occasion. Je n'ai clairement besoin d'aucune spiritualité.

Y a énormément de personnes qui croient que la psychologie est une science et, pire encore, croient au MBTI. Ça me semble tout aussi stupide.
Le MBTI c'est le même principe, ranger les personnes dans des cases.
Tant que ça rapporte de l'oseille. Michel de la compta est créatif grâce à sa personnalité donc on va lui dire de faire des PowerPoint de prez

Données du topic

Auteur
TheBig_Two
Date de création
2 novembre 2022 à 01:53:50
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 239