Les 2h51 de logos du dernier SAPTR bordel
En fait il est toujours au top de sa puissance intellectuelle, c'est de la musique pour l'esprit
Mais on voit qu'il a suffit qu'il soit viré des médias mainstream pour que ce forum de sous-dissident l'oublie
La puissance de l'ingénierie social c'est fou, tu diminue l'occurrence d'apparition de quelqu'un et ca insuffle l'idée qu'il est fini. Très redoutable cette technique
"Gneugneu baboucholatre", je m'adresse pas à vous les PNJ au cerveau binaire
Le 02 novembre 2022 à 22:55:40 :
Étonnement il est plus fréquentable et toléré que Xavier Moreau désormais (ce dernier s'est fait ban sur Odysee, du jamais vu)
Ban sur odysee ? quand ?
il a toujours le compte stratpol avec 40k abo
Très bon sur l'analyse sociétale et les rapports H/F.
C'est à peu près tout, sa ligne Réconciliation Nationale est digne d'une boomer idéaliste à la ramasse totale.
Le 02 novembre 2022 à 22:53:58 :
Je pensais que la partie sur Godard serait ennuyeuse mais en fait j'ai beaucoup aimé cette petite leçon de cinéma.
Le don de parler de n'importe quoi en le rendant divertissant ouais
Rien ne m'ennuie plus que les dialogues autour du cinéma
https://m*ga.nz/file/1H9BCCwa#VZsE-6WhwSk6u8QJPtufd85JypjgY754ziPaM8I-oBk
Remplacer * par e
Le 02 novembre 2022 à 22:55:40 :
Étonnement il est plus fréquentable et toléré que Xavier Moreau désormais (ce dernier s'est fait ban sur Odysee, du jamais vu)
Heureusement que t'es là parce que je viens de me rendre compte que sa chaîne Youtube a été suppr
J'avais oublié qu'il existait alors que je regardais toutes ses vidéos à un moment, ça fait longtemps qu'il est ban de yt ?
Il est sur quel site maintenant ?
Le 02 novembre 2022 à 23:00:16 :
https://m*ga.nz/file/1H9BCCwa#VZsE-6WhwSk6u8QJPtufd85JypjgY754ziPaM8I-oBkRemplacer * par e
Cimer chef
Le 02 novembre 2022 à 23:00:50 :
Très décevant a part la partie sur Bigard et le féminisme le reste est super chiant
toi t'aime bien les films de michael bay non ? il te faut des explosions et de l'action.
Le 02 novembre 2022 à 22:58:51 :
Très bon sur l'analyse sociétale et les rapports H/F.C'est à peu près tout, sa ligne Réconciliation Nationale est digne d'une boomer idéaliste à la ramasse totale.
Il est bon sur d'autres choses mais oui c'est son point faible. Le problème c'est qu'il n'y a pas de solution pour ce... problème
La France c'est finito
Le 02 novembre 2022 à 23:00:50 :
Très décevant a part la partie sur Bigard et le féminisme le reste est super chiant
Tu t'attendais à ce qu'il enfonce son pote Dieudo l'escroc ?
Données du topic
- Auteur
- IssougentilMais
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 22:22:47
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 33