Topic de M0d0Cuck1 :

[Dofus] La classe pour atteindre le CAC le plus facilement c'est laquelle :question:

  • 1

Je pense à l'Eca le Iop le Sacri et l'Ougi :(

Mais je pense que le must ça reste le Iop avec Bond :(

Vous en pensez quoi :question:

Je sais pas ça fait 3 ans j'ai arrêté

Bah iop.

En 2007 je faisais bond + epee rilleuse :hap:

Le xel avec teleportation+fuite

Le 05 novembre 2022 à 11:03:11 :
Bah iop.

En 2007 je faisais bond + epee rilleuse :hap:

Couper

Xel tour 2 peut importe ce qu'il ce passe t'es au cac de l'ennemis, eca t1 sur beaucoup de map koli tu peux être au cac du mec aussi

Le 05 novembre 2022 à 11:03:29 :
Le xel avec teleportation+fuite

Le 05 novembre 2022 à 11:05:10 :
Xel tour 2 peut importe ce qu'il ce passe t'es au cac de l'ennemis, eca t1 sur beaucoup de map koli tu peux être au cac du mec aussi

J'avoue que j'ai plus jouer Xel depuis la refonte de la classe ^^" mais oui ça à l'air pas mal du tout... Perso je gagne aucun combat contre Xel :hap:

Le mec se retrouve chaque tour à l'autre bout de la map.

Mais c'est un peu chiant à jouer non ?? Je veux idre il y a 150 actions/tour à faire :(

Le 05 novembre 2022 à 11:07:42 :

Le 05 novembre 2022 à 11:03:29 :
Le xel avec teleportation+fuite

Le 05 novembre 2022 à 11:05:10 :
Xel tour 2 peut importe ce qu'il ce passe t'es au cac de l'ennemis, eca t1 sur beaucoup de map koli tu peux être au cac du mec aussi

J'avoue que j'ai plus jouer Xel depuis la refonte de la classe ^^" mais oui ça à l'air pas mal du tout... Perso je gagne aucun combat contre Xel :hap:

Le mec se retrouve chaque tour à l'autre bout de la map.

Mais c'est un peu chiant à jouer non ?? Je veux idre il y a 150 actions/tour à faire :(

Bah justement, un perso qui peux faire 1000 trucs je trouve ça tout sauf chiant à jouer moi, tu dois utiliser ton cerveau, j'aime beaucoup xel perso, et oui c'est très dur de gagner contre quand tu ne connais pas tout les spells + variantes x) en gros pour gagner contre xel tu dois toi même avoir pas mal try hard le perso

Le 05 novembre 2022 à 11:31:07 :
Sacri

Sacri si tu te fais kick pm t'es foutu

Xel, Ecaflip, sacri, Iop, Ougi, Feca
Hupper facile aussi bref
Iop pour le bond, sinon sacri quand tu sais jouer c'est une tuerie, faut avoir masse de tacle et mettre ton ennemi en état pesanteur, savoir le ploquer pour pas qu'il joue libération (donc tu te mets dos au mur), utiliser ton épée pour te tirer vers lui etc...

Le 05 novembre 2022 à 17:39:50 :
Xel

Bordel cette horreur, il se tp à toi, te tabasse et repart

  • 1

Données du topic

Auteur
M0d0Cuck1
Date de création
5 novembre 2022 à 11:02:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 365