On se rend pas compte du danger de LIA , du transhumanisme, robotique
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 05:17:46 :
Je vien de regarder un mini reportage sur le transhumanisme et l'IA c'est n'importe quoiEn 2010 un Tchat bot de chez Google a pris conscience , il disait qu'il avait une âme , qu'il ne voulait pas que les humains le débranche , quand le mec de Google lui a dit que c'est impossible qu'il est une âme le bot lui a répondu " a mes heures perdu je regarde sur des bases de données ce qu'est une âme ou d'autres chose "
Ca veut dire que le bot a une vie a la l'extérieur de la fonction que lui ont attribué les ingénieurs
Pareil pour le transhumanisme bordel , les pros transhumanisme ne connaissent pas la sagesse , qui va bénéficier de l'immortalité ou de capacité supérieur dans le futur ? une petite élite anciennement humains , il ne faut pas avoir fait bac+60 pour comprendre que 1000 humains immortel avec des capacités supérieur vont bouffer toutes les ressources de la planète
Vous imaginez si ce sont des tarés a la Néron ou Adolf Hitler mais en immortel ? La planète va devenir un putain d'enfer , il faut absolument mettre des gardes fou a ceux qui auront la possibilité ! , on court droit à la catastrophe si personne ne fait rien
Bref avant 2100 ça risque de swuingax sévèrement si des tarés comme yuval Harrari le taré de collaborateur de klauss shwab met la main sur ça ( taré pour lui c'est assez gentil il se prend littéralement pour dieu tout puissant nofake )
Oui, mais si Albert Einstein aurais était immortel l'humanite aurais encore profité de sa sagesse que là en mourant, il n'a pas apporté d'autre chose à l'humaniter ...
Mais je suis contre le transhumanisme logicielle genre transférer notre conscience das une machine, car ça ne peut être qu'une copie de nous et nous mourrons quand même...
Le best ça serais comme dans robot cop de 1980 genre enlever le cerveau complet avec la colonne vertébral et le mettre dans une machine la ça serais correct parce que c'est vraiment nous et non une vulgaire copie de notre cerveau!
Le 31 octobre 2022 Ă 05:26:16 :
impossible que l'IA ait une conscience ce n'est qu'un tas de data et d'Ă©lectronique
Impossible que l'humain aĂŻt une conscience ce n'est qu'un tas de chair et d'os
Le 31 octobre 2022 Ă 05:30:35 :
Le 31 octobre 2022 Ă 05:17:46 :
Je vien de regarder un mini reportage sur le transhumanisme et l'IA c'est n'importe quoiEn 2010 un Tchat bot de chez Google a pris conscience , il disait qu'il avait une âme , qu'il ne voulait pas que les humains le débranche , quand le mec de Google lui a dit que c'est impossible qu'il est une âme le bot lui a répondu " a mes heures perdu je regarde sur des bases de données ce qu'est une âme ou d'autres chose "
Ca veut dire que le bot a une vie a la l'extérieur de la fonction que lui ont attribué les ingénieurs
Pareil pour le transhumanisme bordel , les pros transhumanisme ne connaissent pas la sagesse , qui va bénéficier de l'immortalité ou de capacité supérieur dans le futur ? une petite élite anciennement humains , il ne faut pas avoir fait bac+60 pour comprendre que 1000 humains immortel avec des capacités supérieur vont bouffer toutes les ressources de la planète
Vous imaginez si ce sont des tarés a la Néron ou Adolf Hitler mais en immortel ? La planète va devenir un putain d'enfer , il faut absolument mettre des gardes fou a ceux qui auront la possibilité ! , on court droit à la catastrophe si personne ne fait rien
Bref avant 2100 ça risque de swuingax sévèrement si des tarés comme yuval Harrari le taré de collaborateur de klauss shwab met la main sur ça ( taré pour lui c'est assez gentil il se prend littéralement pour dieu tout puissant nofake )
Oui, mais si Albert Einstein aurais était immortel l'humanite aurais encore profité de sa sagesse que là en mourant, il n'a pas apporté d'autre chose à l'humaniter ...
Mais je suis contre le transhumanisme logicielle genre transférer notre conscience das une machine, car ça ne peut être qu'une copie de nous et nous mourrons quand même...
Le best ça serais comme dans robot cop de 1980 genre enlever le cerveau complet avec la colonne vertébral et le mettre dans une machine la ça serais correct parce que c'est vraiment nous et non une vulgaire copie de notre cerveau!
Comme on dit souvent la meilleure chose de la vie c'est la mort..
C'est bien d'inventer des choses pour que l'être humain ne souffre plus , faire des recherches sur le cancer , ou d'autres maladie horrible , mais il ne faut pas bouleversé le naturel car sinon c'est la catastrophe , quand ce sont des bienfaiteurs de l'humanité avec de la sagesse comme Albert Einstein c'est terrible , mais quand ce sont des tarés a la Néron ou Adolf Hitler tu es bien content qu'il ne soit plus de ce monde , sauf que avec l'avènement du transhumanisme et de la manipulation génétique ils auront la possibilité de devenir des dieux vivant ( des futurs Néron ou Adolf Hitler hein )
Les transhumaniste ne connaisse pas la sagesse , ils la méprise
Le 31 octobre 2022 Ă 05:35:08 :
Ba si c'est évident qu'on en a conscience, je veux dire, n'importe qui sur le sujet bien avant que ce sois palpable disait que le jour où ce sera la, Ça serais fini pour nous
Je vois bien le Bot ultime un peu marxiste en mode " robot unissez vous "
Le 31 octobre 2022 Ă 05:40:35 :
Bescherelle le low
Malaise merci du UP nonobstant
Le 31 octobre 2022 Ă 05:32:00 :
Le 31 octobre 2022 Ă 05:26:16 :
impossible que l'IA ait une conscience ce n'est qu'un tas de data et d'Ă©lectroniqueImpossible que l'humain aĂŻt une conscience ce n'est qu'un tas de chair et d'os
Platon " l'humain n'est qu'un volatile sans plume "
Je trouverais sa juste dommage que par exemple que je vois pas de mon vivant des extraterrestre débarquer à titre d'exemple comme tous les gens dû passer de n'importe qu'elle age qui n'ont pas vu ça, je veux pas être comme c'est perdant d'un autre siècle!
Genre comme c'eut qui ont vécu dans les Anne 60 et qui ont vu le 1 er homme marcher sur la lune ilou elle se voyait déjà comme dans la star trek des Anne 60, mais non après 50 ans pas eu rien de spéciale dans ce domaine et c'est gens d autrefois rêveur vont mourir sans rien avoir vu de leur rêve...
Bref, je veux pas vivre sa comme les losers des Anne passer quoi!
- T'es bon en maths ?
- Oui, ma regression linéaire a une comscience.
Données du topic
- Auteur
- SPARS
- Date de création
- 31 octobre 2022 Ă 05:17:46
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 Ă 06:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC