Topic de Apopipopppa :

Une vendeuse avec énorme poitrine et décolleté

• 1

Franchement hier dans une boutique de produits de soins cosmétiques j'arrive je suis le seul client et la vendeuse, chubby, très maquillée, avec un décolleté très large laissant apparaître une magnifique paire de seins voluptueux mon dieu.

On est d'accord qu'elle ne cherche qu'à se faire retourner ?
Pourquoi mettre en avant sa poitrine de manière aussi explicite (et un peu vulgaire aussi)?

D'habitude je ne suis pas attiré par les chubby à forte poitrine mais là... J'avais du mal à ne pas mater pendant qu'elle m'encaissait et je pense qu'elle l'a remarqué mais je ne culpabilise pas car si elle s'habille ainsi c'est forcément pour se faire admirer.
De plus je suis beaucoup plus bg qu'elle si je ne m'étais pas contrôlé je l'aurais complimenté et j'aurais fini étouffé dans ses nichons dans l'arrière boutique.

LA PHOTO FILS DE PUTE LA PHOTO
Et la photo, c'est sur prescription médicale ?
Je crois qu'elle cherche surtout à vendre à des chiens qui pensent qu'avoir un ticket de caisse immense leur donne une chance
ok cool ton histoire mais la photo elle est ou?

Pourquoi mettre en avant sa poitrine de manière aussi explicite

BTG ? Elles touchent des primes pour ça ("prime de représentativité").

Bof ses seins devaient pendre sans soutif. Les chubby c'est pas le top

Le 05 novembre 2022 à 09:50:54 :
Je crois qu'elle cherche surtout à vendre à des chiens qui pensent qu'avoir un ticket de caisse immense leur donne une chance

Je sais pas hein c'est dans une ville de cassos non éduqués c'est courant ici de confondre élégance et vulgarité.
De toutes façons j'avais un truc précis à acheter peu importe la vendeuse.

Je l'aurais bien retournée n'empêche.

Le 05 novembre 2022 à 09:52:42 :
Bof ses seins devaient pendre sans soutif. Les chubby c'est pas le top

Ouais d'habitude je suis pas fan mais là je peux te garantir que tu serais pas resté insensible

Le 05 novembre 2022 à 09:54:20 :

Le 05 novembre 2022 à 09:50:54 :

Je sais pas hein c'est dans une ville de cassos non éduqués c'est courant ici de confondre élégance et vulgarité.
De toutes façons j'avais un truc précis à acheter peu importe la vendeuse.

Je l'aurais bien retournée n'empêche.

Je pense que tu transfères ton fantasme

As tu acheté plus de produit que ce que tu étais rentré chercher au départ. Si oui tu sais pourquoi maintenant.

Le 05 novembre 2022 à 09:58:21 :
As tu acheté plus de produit que ce que tu étais rentré chercher au départ. Si oui tu sais pourquoi maintenant.

Non.

• 1

Données du topic

Auteur
Apopipopppa
Date de création
5 novembre 2022 à 09:49:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 396