Ouais y'a des abrutis complets effectivement dans la police même si oui, effectivement, ils ne sont pas tous pareils.
Quasiment chaque vendredi soir et samedi soir tu avais un groupe de pépites spécialisées dans la pratique du platinisme (DJ pour les néophytes) de plein air.
En effet, les JEUNES avaient trouvé judicieux de se foutre sur un parking, sous les fenêtres d'un bâtiment du quartier. Forcément mon bâtiment.
J'ai fais le mec une fois et j'ai capté que si j'insistais j'allais finir avec 12 lecteurs de Victor Hugo pour m'enrichir la gueule. Oui oui, menacé au tazer et gazeuse.
J'ai appelé la police pendant quasiment un an. La seule chose que j'entendais c'était :
- On arrive.
J'ai attendu, et attendu, parfois jusqu'à 4:00 du matin je n'avais jamais vu une seule voiture passer.
Le temps passe et les mecs sont de plus en plus à l'aise :
- Chicha, coïncidence pas d'amalgames.
- Les portières ouvertes, bass et musique au max. Sah c'était évidemment des grands classiques de la musique française, Lacrim et autres rappeurs mi-raï mi-éclaté au sol.
- Plusieurs voitures en mode rassemblement.
- Sans oublier les hurlements d'atardax de type "wallax sur le corax d'la mekton!" ou el famoso classique "AAAAAAAH" sans raison.
J'ai jamais vraiment compris pourquoi les mecs hurlent "Wallah" mais sont h24 sous teshi et alcool.
Tout ça pour dire qu'on s'engueule avec la police le soir de trop :
- Ouais ok vous dites que vous allez passer, sauf que ça fait quasiment un an que vous ne passez pas. On fait comment ici, faut que j'aille me faire casser la gueule pour vous puissiez enfin bouger ?
- Z'avez qu'à déménager.
Les mecs me raccrochent au nez après avoir dit ça.
Bordel cette ambiance d'abandon de la zone par les forces de l'ordre, les voisins qui jurent ne pas entendre les 12 ingénieurs en son et lumières, les "wallah" entendu à chaque fois, les vendredis et samedis sont devenus quasi' quotidien.
Les mecs s'installent même parfois dans ton hall, ils taguent non pas les murs mais bien le plafond... Dès qu'une affiche est mise ils la lacère au couteau enfin...
J'ai du contacter la mairie pour faire juste DÉPLACER les nuisibles. Bordel la nationale.