Topic de Konlor :

Quitter sa meuf car peu porté par le sexe ?

Supprimé
  • 1

Je sors avec une meuf depuis 2 mois et demi, mais c'est une meuf un peu pieuse, à eu genre 2 relations dans sa vie et à attendu genre 6 mois à chaque mois pour le faire....

Bon avec moi ça à été plutôt 2 semaines, mais j'ai l'impression qu'elle est vraiment peu porté par le sexe, c'est toujours moi qui fait les premier pas, elle est assez fermé d'esprit et honnêtement c'est hyper frustrant surtout que j'ai déjà ken + de 40 meufs, je suis sorti avec des meufs qui faisait tout sexuellement...

C'est une meuf bien, je pourrais me barrer 2 ans que je sais que je serais pas cuck... mais c'est relou à la longue...

Vous avez déjà rompu à cause de ça ?

Si tu te pose la question c'est qu'au fond tu sais que t'en a envie

quitte la

Légitime + si c'était un mec , elle serait probablement pucelle + aucune relation de sa vie, je vois le genre de personne que c'est

Le 05 novembre 2022 à 04:28:45 :
Si tu te pose la question c'est qu'au fond tu sais que t'en a envie

quitte la

Oui je lui ai dis déjà mais je pourrais revenir sur ma decision. Mais bon ça me frustre depuis le début, pour moi le truc kiffant dans le sexe c'est que la meuf elle aussi ait des pulsions, si c'est que d'un coté, c'est frustrant.

Le 05 novembre 2022 à 04:31:28 :
Légitime + si c'était un mec , elle serait probablement pucelle + aucune relation de sa vie, je vois le genre de personne que c'est

Merci khey de confirmer que j'ai raison...

Je lui ai dis que je lui demandais de faire des efforts à ce niveau là... mais elle dit qu'elle changera pas alors je lui ai dis qu'on devrait mieux rompre, j'avais pas envie de ressembler à un vieux couple après juste 2 mois...

Le 05 novembre 2022 à 04:33:35 :

Le 05 novembre 2022 à 04:31:28 :
Légitime + si c'était un mec , elle serait probablement pucelle + aucune relation de sa vie, je vois le genre de personne que c'est

Merci khey de confirmer que j'ai raison...

Je lui ai dis que je lui demandais de faire des efforts à ce niveau là... mais elle dit qu'elle changera pas alors je lui ai dis qu'on devrait mieux rompre, j'avais pas envie de ressembler à un vieux couple après juste 2 mois...

Oui j'avais l'image d'une femme sans grandes qualités, qui ne s'investit pas et je m'en fou-tiste

Mais bon elle en trouvera d'autres car elle a la chance de posséder un vagin

Le 05 novembre 2022 à 04:36:56 :

Le 05 novembre 2022 à 04:33:35 :

Le 05 novembre 2022 à 04:31:28 :
Légitime + si c'était un mec , elle serait probablement pucelle + aucune relation de sa vie, je vois le genre de personne que c'est

Merci khey de confirmer que j'ai raison...

Je lui ai dis que je lui demandais de faire des efforts à ce niveau là... mais elle dit qu'elle changera pas alors je lui ai dis qu'on devrait mieux rompre, j'avais pas envie de ressembler à un vieux couple après juste 2 mois...

Oui j'avais l'image d'une femme sans grandes qualités, qui ne s'investit pas et je m'en fou-tiste

Mais bon elle en trouvera d'autres car elle a la chance de posséder un vagin

Bah c'est un peu ça, j'ai l'impression qu'elle fait aucun effort (enfin elle me dit que si elle à pas attendu 6 mois, elle à 25 ans...) je me demande si elle à pas des facultés intellectuelles limités...

En gros je suis physiquement mieux qu'elle, je gagne bcp plus qu'elle, elle paye rien (ni nourriture / ni loyer... alors que de base je suis plutôt radin)... et malgrès ça elle fait zéro effort, elle va retrouver une vie ennuyante.

C'est une meuf bien, je pourrais me barrer 2 ans que je sais que je serais pas cuck... mais c'est relou à la longue...

mdrrrrrrr

  • 1

Données du topic

Auteur
Konlor
Date de création
5 novembre 2022 à 04:22:55
Date de suppression
5 novembre 2022 à 06:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 323