Topic de sjslqjsjsk :

On a essayé de me cambrioler

Supprimé
  • 1

Bordel les kheys, j'étais chez moi et de la fenêtre je vois un mec qui regarde un peu partout dans le jardin. Je me dis qu'il s'est perdu mais il a essayé d'ouvrir une fenêtre de la baie vitrée pour rentrer.

A ce moment là j'ai commencé à gueuler et à essayer de lui faire peur le mec s'est barré en courant. J'ai eu ultra peur sérieux :(

J'ai aucune alarme pas de chien, et le portail est facile à escalader, je flippe qu'il revienne dans les jours à venir avec d'autres personnes. Pour pas arranger les choses, je suis seul chez moi. :(

Des kheys qui ont déjà vécu ça ? Comment faire pour pas flipper chaque soir et réussir à dormir ?

Sûrement la bande a jdilla qui était bien informé, ça arrive à plein de forumeur en ce moment fais attention à toi

J'ai eu ultra peur sérieux :(

Moi aussi tkt et je reviens jamais 2 fois sur les mêmes lieux, je suis juste un opportuniste tkt.

Il ressemblait à quoi le type ?

Le 02 novembre 2022 à 18:42:22 :
Bordel les kheys, j'étais chez moi et de la fenêtre je vois un mec qui regarde un peu partout dans le jardin. Je me dis qu'il s'est perdu mais il a essayé d'ouvrir une fenêtre de la baie vitrée pour rentrer.

A ce moment là j'ai commencé à gueuler et à essayer de lui faire peur le mec s'est barré en courant. J'ai eu ultra peur sérieux :(

J'ai aucune alarme pas de chien, et le portail est facile à escalader, je flippe qu'il revienne dans les jours à venir avec d'autres personnes. Pour pas arranger les choses, je suis seul chez moi. :(

Des kheys qui ont déjà vécu ça ? Comment faire pour pas flipper chaque soir et réussir à dormir ?

Ça m’étonnerait qu’il revienne une deuxième fois, faut être ultra teubé pour ça

T'a des chances qu'il ai pris peur et qu'il veuille plus essayer
Je pense que c'etait le Soudanais Dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Avait-il un slip sur la tete ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 novembre 2022 à 18:43:19 :
Bah préviens la police

Oui j'ai appelé justement ils ont dit qu'ils allaient faire des rondes mais ça me rassure pas pour autant :(

Le 02 novembre 2022 à 18:44:15 :
Il ressemblait à quoi le type ?

Un peu gros probablement Europe de l'est

c'est juste un sentiment d'insécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642275771-7e4b2caa-6f62-4883-9587-f08fb54247f6.png
Perso avant mon cambriolage j'ai été visité une première fois, la porte marquée et tout de manière bien visible, de long en large sur toute l'étendue de la porte, donc on peut pas dire que le gars avait froid aux yeux.
Tout ça pour dire que ceux qui disent que l'individu ne revient jamais deux fois, c'est des foutaises. Il reviendra sûrement jusqu'à avoir obtenu satisfaction l'op, c'est-à-dire quand tu seras absent de chez toi.
Bah fallait engager la conversation pour savoir si c'était réellement un cambrio :doute:

Le 02 novembre 2022 à 18:47:15 :
Perso avant mon cambriolage j'ai été visité une première fois, la porte marquée et tout de manière bien visible, de long en large sur toute l'étendue de la porte, donc on peut pas dire que le gars avait froid aux yeux.
Tout ça pour dire que ceux qui disent que l'individu ne revient jamais deux fois, c'est des foutaises. Il reviendra sûrement jusqu'à avoir obtenu satisfaction l'op, c'est-à-dire quand tu seras absent de chez toi.

ahi rassurant ça :( Et si il revient pendant que je suis chez moi comme un con je fais quoi ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
sjslqjsjsk
Date de création
2 novembre 2022 à 18:42:22
Date de suppression
2 novembre 2022 à 23:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 268