[CUL 10/10] Comment lancer un .exe sans PC avec droits admin ?
SuppriméUp du cul
Bordel il est ouf
Le 01 novembre 2022 à 17:51:44 :
Le 01 novembre 2022 à 17:51:31 :
Le 01 novembre 2022 à 17:50:25 :
LE NOM DU CUL ET VITE BORDELLizzie Velásquez l'op l'a déjà donné page 2
merci bien
je t'en prie mon cher
Rufus est un exe même ça le pc refuse de le lancer les kheys
Et oui y a un MDP sur le bios je crois
Le 01 novembre 2022 à 17:36:26 :
En gros l'auteur t'arrives pas à lancer le configurateur d'installation W10 parceque tu peux pas lancer de .exe?
ça va être chaud dans ce cas à moins que quelqu'un sois gentil pour héberger tout les fichiers de l'installateur et te les filer
Je crois que je dois faire ça, un khey divin se porte volontaire ?
Le 01 novembre 2022 à 17:55:10 :
Rufus est un exe même ça le pc refuse de le lancer les kheysEt oui y a un MDP sur le bios je crois
En gros l'auteur t'arrives pas à lancer le configurateur d'installation W10 parceque tu peux pas lancer de .exe?
ça va être chaud dans ce cas à moins que quelqu'un sois gentil pour héberger tout les fichiers de l'installateur et te les filerJe crois que je dois faire ça, un khey divin se porte volontaire ?
mais je t'ai déjà dit ce qu'il fallait faire bordel
"
tu allume le pc t'attends que le bios se lance après juste quelques secondes tu retire l'alimentation et tu rallume ton pc tu auras accès au mode réparation et tu choisis de remettre en mode usine ton windows
voilà la solution pas besoin de clé bootable
"
même si ton bios est protégé par un mdp osef
Le 01 novembre 2022 à 17:56:17 :
Rufus est un exe même ça le pc refuse de le lancer les kheysEt oui y a un MDP sur le bios je crois
ça va être chaud dans ce cas à moins que quelqu'un sois gentil pour héberger tout les fichiers de l'installateur et te les filerJe crois que je dois faire ça, un khey divin se porte volontaire ?
"
tu allume le pc t'attends que le bios se lance après juste quelques secondes tu retire l'alimentation et tu rallume ton pc tu auras accès au mode réparation et tu choisis de remettre en mode usine ton windows
"
Le 01 novembre 2022 à 17:59:00 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 ici tu téléchage l'outil, tu choisie ta clef (qui doit etre au moins de 8go ou 16go je crois) après tu branche ta clef a ton pc avant de l'allumer et normalement le pc boot sur la clef pour installer Windows
Le 01 novembre 2022 à 18:00:03 :
Le 01 novembre 2022 à 17:59:00 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 ici tu téléchage l'outil, tu choisie ta clef (qui doit etre au moins de 8go ou 16go je crois) après tu branche ta clef a ton pc avant de l'allumer et normalement le pc boot sur la clef pour installer WindowsJe peux pas lancer le setup justement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ah c'est con, ta pas un autre pc sous la main
Le 01 novembre 2022 à 17:57:18 :
Le 01 novembre 2022 à 17:56:17 :
"
"
bah tu éteint de force le pc pendant le boot windows facile
Tu peux aussi activer l'utilisateur administrateur de l'ordinateur w11 en bootant sur la clé usb avec windows dessus.
edit: c'est quoi le nom du fiak ?
Données du topic
- Auteur
- __-_-_-_-__
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 17:14:09
- Date de suppression
- 1 novembre 2022 à 18:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74