J'ai acheté pour 1 mois de BOISSONS REPAS
- 1
Le 28 octobre 2022 à 20:00:42 :
Tu vas économiser du PQ comme tu vas plus chier. GG
Que des points positifs
franchement c'est moins degueu que ce que je pensais niveau nutrition (par contre ultra transforme 40+ ingredients ahi)
Pas mal de glucose quand meme compare a un repas classique. Pour le lambda moyen ca fait l'affaire si tes pas trop regardant. Quoique ca manque vachement de glucides complexes
Sans blague, ces trucs c'est utile si t'as tendance à avoir la flemme de cuisiner ou de te faire un petit dej, ou que tu fais plus de UberEats que ce que tu voudrais
Ça dépend des goûts, certains sont à chier, d'autres sont passables voire agréables. Si tu ne manges pas que ça, tu ne seras pas écoeuré
Le seul problème, c'est qu'ils te le vendent en mode "le repas à 3 € !!!!", alors qu'avec la valeur caloriques (400 ou 500 kcal selon les marques), c'est plutôt un snack en attendant le prochain repas
Le 28 octobre 2022 à 20:06:02 :
Sans blague, ces trucs c'est utile si t'as tendance à avoir la flemme de cuisiner ou de te faire un petit dej, ou que tu fais plus de UberEats que ce que tu voudraisÇa dépend des goûts, certains sont à chier, d'autres sont passables voire agréables. Si tu ne manges pas que ça, tu ne seras pas écoeuré
Le seul problème, c'est qu'ils te le vendent en mode "le repas à 3 € !!!!", alors qu'avec la valeur caloriques (400 ou 500 kcal selon les marques), c'est plutôt un snack en attendant le prochain repas
Tu penses que si je prends des shakers caloriques à côté ( genre avoine, banane, beurre de cacahuète ) ça passe ?
Le 28 octobre 2022 à 20:11:22 :
Sans blague, ces trucs c'est utile si t'as tendance à avoir la flemme de cuisiner ou de te faire un petit dej, ou que tu fais plus de UberEats que ce que tu voudraisÇa dépend des goûts, certains sont à chier, d'autres sont passables voire agréables. Si tu ne manges pas que ça, tu ne seras pas écoeuré
Tu penses que si je prends des shakers caloriques à côté ( genre avoine, banane, beurre de cacahuète ) ça passe ?
ton cul ca va etre les chutes du niagara ahi, en plus t'aura faim h24
Si papa et maman prennent le temps de vous dressez de belles assiettes pour vous faire plaisir c est parce qu ils vous aiment!
Désolé mais c est un constat que j ai souvent eu l occasion de voir, les familles de beauf ou ils se parlent mal, zéro respect, frite et fricadelle 4x semaine, le reste c est des boîtes, littéralement ils en ont rien à foutre de la santé des enfants, l équilibre psychologique et j en passe.
Passer du temps à table devant un bon repas, partager sa journée, rire, bref, la vie de famille, la vraie.
Du coup je suis désolé pr vous, maman n a pas remplie correctement sa mission
Le 28 octobre 2022 à 20:17:25 :
Mais ton estomac et ton organisme vont perdre l’habitude de digérer et tes dents de macher
Il faut que je prenne des Chewing gum régulièrement + avaler des trucs de temps en temps ( genre des fruits ). Et Hop problème réglé.
Le 28 octobre 2022 à 20:14:30 :
Le 28 octobre 2022 à 20:11:22 :
ton cul ca va etre les chutes du niagara ahi, en plus t'aura faim h24
On verra ça.
En vrai il parait que ça rassasie pas mal quand même.
- 1
Données du topic
- Auteur
- dzkjznopd
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 19:54:47
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19