Topic de JeanHubert42 :

Le NIVEAU baisse chez les jeunes...

  • 1

Ils ne savent même plus écrire convenablement sans faire de faute. Leur vocabulaire est de plus en plus limité et l'enrichissement par de fiers "wesh" ou de truculents "zyva" n'est pas pour aider.

Et, de cette paupérisation de la communication découle une perturbation des liens sociaux et de la construction de l'identité de l'individu qui, pour exister, est contraint d'imiter ses semblables.

C'est une sélection naturelle que nous vivons actuellement; les jeunes sont en train de revenir vers le singe à une allure inquiétante. Et encore, le singe sait bien se tenir.

Les bonnes manières ne sont plus enseignées, le respect de l'autre passe avant sa propre existence et son propre bonheur. La résilience est une notion surannée du passé.

"Genre" "en fait" "en mode" "wallah"
Masterclass l'op un banger ton picto
Jeunes votent NUPES, ne savent pas ce que signifie Ludique, croient tout et n'importe quoi surtout quand ça parle de gauchisme ou d ecoterrorisme :oui:

Le 01 novembre 2022 à 16:17:09 :
"Genre" "en fait" "en mode" "wallah"

Ils ont développé une sous-culture pour ne pas avoir à apprendre les codes et la richesse du langage des adultes. Une forme de résistance d'après eux. Sauf que leurs échanges sociaux sont hélas bien plus pauvres que ne l'étaient ceux de leurs aînés.

Notre langue est si belle; je suis horrifié de la voir à ce point maltraitée par une horde de primates immatures et insolents.

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanHubert42
Date de création
1 novembre 2022 à 16:14:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 340