Topic de Comete2Foutre :

[REDPILL] On se fait voler tout les jours sans le savoir

  • 1

Avant toute choses, je suis un employé de HENKEL, une immense entreprise qui fait des produits d’entretiens et de soins pour le corps.

Lessive, lave vaisselle, gel douche, produits d’entretiens ect…

J’imagine qu’il vous soit déjà arrivé d’acheter des produits MIR, PERSIL, BREF, LE CHAT ect…
Ce sont TOUS des sous marques de Henkel :rire:

J’imagine aussi qu’il vous arrive de regarder les prix.
Si vous êtes pauvre vous prenez le moins chère car plus économique et le plus chère si vous êtes plus aisés (ou un pro) et que vous voulez de la meilleure qualité.

Bon et bah je peux vous AFFIRMER qu’il n’y a AUCUNE différence dans la qualité des produits.

Vous payez un produit pour le sol MIR 1.90€ plus chère ? Bah vous payez pour rien :rire:

Pire encore y’a parfois des produits pour les pros et d’autres pour les particuliers. Et bah de façon générale la différence c’est :
La couleur
La quantité/comportement de la mousse

Tout le reste c’est la même chose.

Pour résumer : achetez les produits les moins chères.
Les différentes marques appartiennent toutes à quelques grosses entreprises de chimie. Et entre chaque produit d’une sous marques y’a pas de différence si ce n’est la couleur.

Ce que je dis ne s’applique pas seulement à HENKEL c’est vrai pour absolument toutes les autres entreprises du type et parfois en encore plus malhonnête.

  • 1

Données du topic

Auteur
Comete2Foutre
Date de création
2 novembre 2022 à 10:00:28
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 381