[ALERTE] BIDEN : l'Inflation mondiale est due à l'IRAK
ça ne change absolument rien qu'il soit sénile les golems.
Le président a une armée de conseillers et un cabinet qui fait le fait le travail avec le peu de pouvoir qu'il a, sachant que le vrai pouvoir US est géré par le congrès et les agences comme NSA CIA FED.
On pourrais élire une chèvre à la tète des USA qu'ils resteraient toujours la première puissance mondiale.
Le 01 novembre 2022 à 20:57:49 :
ça ne change absolument rien qu'il soit sénile les golems.Le président a une armée de conseillers et un cabinet pour le peu de pouvoir qu'il a, sachant que le vrai pouvoir US est géré par le congrès et les agences comme NSA CIA FED.
On pourrais élire une chèvre à la tète des USA qu'ils resteraient toujours la première puissance mondiale.
au moins la chèvre elle dis pas que des conneries en conférence, ça serait peut etre mieux pour eux d'elire une chèvre
ça ne change absolument rien qu'il soit sénile les golems.Le président a une armée de conseillers et un cabinet pour le peu de pouvoir qu'il a, sachant que le vrai pouvoir US est géré par le congrès et les agences comme NSA CIA FED.
c'est ce que je pense aussi
biden c'est juste une marionnette, les mecs qui pèsent vraiment, ils sont dans l'ombre comme d'hab
putain, je m'aime n'empêche
plus je me relis plus jme dis que j'ai une fine analyse politique, ma mère avait raison j'aurais dû faire des études mais j'étais bien trop intelligent pour le système éducatif lambda
issou
ça ne change absolument rien qu'il soit sénile les golems.Le président a une armée de conseillers et un cabinet qui fait le fait le travail avec le peu de pouvoir qu'il a, sachant que le vrai pouvoir US est géré par le congrès et les agences comme NSA CIA FED.
C'est surtout qu'obama dirige les usa
Le 01 novembre 2022 à 20:34:10 :
Le 01 novembre 2022 à 20:31:46 :
Putain mais si trump avait fait 1/1000 eme de ce que biden a dit tout les medias boucleraient dessusOui le silence des médias est très surprenant... Surtout des hommes soja de canal + & cie...
Je me souviens à l époque de trump c était un article par soirée sur un truc complètement anecdotique où la meute des hyènes sur le plateau riaient à gorge déployée.... Là rien.
Qui se rappelle des examens psy de Trump tous les deux jours
à up
Données du topic
- Auteur
- Jgrzs
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 20:30:29
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57