La Chute de INTHEPANDA
Impossible de savoir si c'est fondé. Mais bon. La justice twitterienne a tranché.
Le 02 novembre 2022 à 22:35:06 :
Il n avait déjà pas fait des carabistouilles avec un trap ?
il est sensé avoir violé une femme (devenue depuis homme) sur fond de dubstep, ce qui illustre quand même le mauvais gout du gonz dans tous les domaines
Le 02 novembre 2022 à 21:50:38 :
Le 02 novembre 2022 à 21:28:57 Miserycorde_ a écrit :
Arrêtez de parler de diffamation, y'a une tonne de témoignages, c'est un secret de Polichinelle dans le milieu que c'est un pointeur.Où sont les témoignages des autres ? Tu as un lien ?
Lis le topic.
Va sur Twitter.
Ce qui m'amène à me poser des questions: est ce que je laisserai tomber mon meilleur pote si il était visé par de telles accusations ?
Et vous, vous feriez quoi ?
Encore un gauchiste moralisateur qui faisait la sainte nitouche
Toujours les mêmes
Dans quelques mois ca va être MJ
Je mets ma main à couper
Le 02 novembre 2022 à 23:05:12 :
Tous ses potes se désolidarisent: https://twitter.com/LeCoinDuBis/status/1587902409673695232
Ce qui m'amène à me poser des questions: est ce que je laisserai tomber mon meilleur pote si il était visé par de telles accusations ?
Les mecs étaient potes avec lui par intérêt professionnel.
Ils se désolidarisent par intérêt professionnel.
Perso je sais pas ce que je ferais dans ce cas-là, je pense que je m'exprimerais pas sur Twitter pour commencer...
Le 02 novembre 2022 à 23:10:10 :
Que voulait-il il dire par son pseudo ?
Qu'il était littéralement dans un animal
Le 02 novembre 2022 à 23:17:06 :
Mais son podcast est à lui, non ?
Je crois que oui mais il continuera pas à le faire tout seul + va sûrement perdre ses partenariats
Le 02 novembre 2022 à 23:17:50 :
Le 02 novembre 2022 à 23:17:06 :
Mais son podcast est à lui, non ?Je crois que oui mais il continuera pas à le faire tout seul + va sûrement perdre ses partenariats
Il peut toujours le faire avec d'autres personnes et trouver d'autres partenariats, c'est qu'un podcast ça ne doit pas coûter très cher
Je pense pas qu'il sera boycotter par tout le cinéma
Tous ses potes se désolidarisent: https://twitter.com/LeCoinDuBis/status/1587902409673695232
je fréquente pas de pointeur. C'est aussi con que ça, ces gens connaissaient les accusations, ils ont continué à participer à son podcast et sont en plein damage control car la coupe est pleine.
Le 02 novembre 2022 à 23:23:32 :
Et vous, vous feriez quoi ?je fréquente pas de pointeur. C'est aussi con que ça, ces gens connaissaient les accusations, ils ont continué à participer à son podcast et sont en plein damage control car la coupe est pleine.
Puisque t'as l'air calé sur l'affaire, tu serais donc capable de nous faire un résumé de ce qui est reprocher à InThePanda au travers des multiples témoignages dont tu as la connaissances ?
Mais les faits ne sont pas différents s’il y a plusieurs années pour Nathan/Ophélie et le reste a déjà été dénoncé par Mr Yéyé il y a quelques mois
Données du topic
- Auteur
- Mushroomhead99
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 08:44:07
- Nb. messages archivés
- 393
- Nb. messages JVC
- 360