"A l'ouest rien de nouveau" cette propagande germanique
SuppriméQui chie allégrement sur les Français
"Méchante délégation française contre gentils Allemands qui veulent la paix"
Allemands qui se tapent des françaises qui refilent leurs culottes pour que la compagnie allemands puisse sniffer
Et dire qu'ils continuent à nous mettre des bâtons dans les roues avec le nucléaire, le F35, le bouclier antimissile...
Le 01 novembre 2022 à 18:57:45 :
A putain j'en peux plus de ce pays soumis h24 aux allemands
Et dire qu'ils continuent à nous mettre des bâtons dans les roues avec le nucléaire, le F35, le bouclier antimissile...
Ils sont insolents parce que la France n'est plus que l'ombre d'elle même. Tout le monde nous pisse dessus d'ailleurs.
je trouve pas que les allemands sont montrés comme des gentils
par exemple, à la fin, le général envoie ses hommes dans une mort stupide alors que la guerre est finie ou alors quand le jeune allemand poignarde le français à plusieurs reprises comme un fou furieux, on voyait le français agoniser, c'était violent...
Le 01 novembre 2022 à 18:58:52 :
Et dire qu'ils continuent à nous mettre des bâtons dans les roues avec le nucléaire, le F35, le bouclier antimissile...Ils sont insolents parce que la France n'est plus que l'ombre d'elle même. Tout le monde nous pisse dessus d'ailleurs.
Ca a toujours été comme ça.
Les anglos germaniques nous haïssent et pour eux, la WW2 ci la fote à l'armistice alors même qu'on a été absolument pas revanchard au contraire quand on voit ce qu'ils nous en fait en 1870
Le 01 novembre 2022 à 19:00:02 :
Définitivement un peuple de merde ces allemands
pas du tout
tout le monde apprécie les allemands
La France s'était une armée de ***
Le rôle des gendarmes durant la première guerre mondiale était de massacrer le jeune français de campagne qui était au front mais qui voulait pas mourir sous les obus allemands
Tandis que les bourgeois français forniquer de droite à gauche qu'alfred le paysan se fesait troué soit par l'allemand soit par le gendarme
Désolé j'ai trop lue Céline Ferdinand pour aimé la France contemporaine
Le 01 novembre 2022 à 19:00:39 :
Je ne sais pas si c'est fidele au roman, mais normalement c'est sensé denoncer l'absurdité de la guerre...
Dans le roman les allemands se tapent des françaises qui leurs refilent leurs culottes?
Le roman ment sur l'armistice et fait passer Foch pour un sombre salaud?
Le 01 novembre 2022 à 19:00:27 :
Et dire qu'ils continuent à nous mettre des bâtons dans les roues avec le nucléaire, le F35, le bouclier antimissile...Ils sont insolents parce que la France n'est plus que l'ombre d'elle même. Tout le monde nous pisse dessus d'ailleurs.
Les anglos germaniques nous haïssent et pour eux, la WW2 ci la fote à l'armistice alors même qu'on a été absolument pas revanchard au contraire quand on voit ce qu'ils nous en fait en 1870
la 2GM, c'est la faute à plein de choses dont le traité de versailles et certaines décisions qui viennent d'outre atlantique et dont on parle jamais dans les livres d'histoire
Le 01 novembre 2022 à 19:02:44 :
Le 01 novembre 2022 à 19:00:27 :
Les anglos germaniques nous haïssent et pour eux, la WW2 ci la fote à l'armistice alors même qu'on a été absolument pas revanchard au contraire quand on voit ce qu'ils nous en fait en 1870la 2GM, c'est la faute à plein de choses dont le traité de versailles et certaines décisions qui viennent d'outre atlantique et dont on parle jamais dans les livres d'histoire
Sauf que c'est pas une faute le traité de versailles. C'est littéralement quedal, et d'ailleurs les allemands l'ont violé preuve que c'est de la grosse propagande anglogermanique de faire passer ce traité comme une cause de la WW2.
Données du topic
- Auteur
- HoughTransform1
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 18:56:57
- Date de suppression
- 1 novembre 2022 à 19:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC