Qui a joué à DIVINITY ORIGINAL SIN 2
Moi et oui il vaut le coup le jeu est génial ainsi que les musiques
Jouer avec des potes c'est monstrueux sinon en solo je l'ai fait aussi et en solo je te conseil l'atout loup solitaire avec 2 perso c'est énorme
Le 02 novembre 2022 à 05:42:42 :
Moi et oui il vaut le coup le jeu est génial ainsi que les musiquesJouer avec des potes c'est monstrueux sinon en solo je l'ai fait aussi et en solo je te conseil l'atout loup solitaire avec 2 perso c'est énorme
et rien à voir mais avec la version crackée on peut jouer à plusieurs ?
Le 02 novembre 2022 à 05:45:12 b4x3r a écrit :
Moi et oui il vaut le coup le jeu est génial ainsi que les musiquesJouer avec des potes c'est monstrueux sinon en solo je l'ai fait aussi et en solo je te conseil l'atout loup solitaire avec 2 perso c'est énorme
et rien à voir mais avec la version crackée on peut jouer à plusieurs ?
Oui en LAN avec un logiciel type Hamachi
Je l'ai 100% legit après tellement que le jeu est génial ^^
J'ai pas du tout accrocher au 1, mais le 2 est une dinguerie
Par contre c'est le type de RPG où tu sauvegardes avant chaque combat et que tu peux recommencer 10x. Mais je trouve ça tellement bon quand tu arrives à passer un combat juste en changeant tes placements, en changeant de strat...
Il est génial, je l'ai fini trois fois
Ceci
fait avec des potes, super à faire !
on attend baldur gates 3 maintenant
Le 02 novembre 2022 à 05:47:28 :
J'ai relancé une partie récemment, toujours aussi bon.
Par contre c'est le type de RPG où tu sauvegardes avant chaque combat et que tu peux recommencer 10x. Mais je trouve ça tellement bon quand tu arrives à passer un combat juste en changeant tes placements, en changeant de strat...
clairement y'a des combats que j'ai faits plus que 10 fois
Données du topic
- Auteur
- b4x3r
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 05:41:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23