Topic de magloirelebg :

Comment tenir le NNN quand on voit des seins/culs partout ?

  • 1

Les kheys, je suis chaud pour tenir tout le mois de Novembre. Abstinence complète pour le NNN (No Nut November).

Mais rien que tout à l'heure, à la TV, pleins de meufs méga bandantes : décolletés, seins devinables, jolis culs rebondit.
J'ai désinstallé Tiktok et Instagram pour éviter la tentation.
Mais c'est dur.
Surtout que toute la semaine, je vais devoir prendre les transports en commun où c'est full bonnasses au m².

Quels sont vos secrets pour tenir le nofap de novembre ?

Franchement, bonne chance :noel:
Perso de mon coté je pense tenir une semaine, mais tiktok, tu as bien raison de l'avoir desinstallé, c'est le piège ultime. De mon coté je suis en internant avec des potes donc j'ai de la pratique pour tenir deux jours même si c'est dur, mais 30...
Bonne chance camarade! :hap:

Je pense pouvoir tenir une semaine aussi :rire:

Il y a sûrement des solutions pour tenir 30 jours.
J'ai constaté que lors de mes périodes de dépression, j'avais zero désir sexuel, donc je vais passer la soirée à repenser à mon ex, histoire de me dégouter des femmes.

Bonne chance à toi aussi :)

Le 01 novembre 2022 à 15:18:10 :
Je pense pouvoir tenir une semaine aussi :rire:

Il y a sûrement des solutions pour tenir 30 jours.
J'ai constaté que lors de mes périodes de dépression, j'avais zero désir sexuel, donc je vais passer la soirée à repenser à mon ex, histoire de me dégouter des femmes.

Bonne chance à toi aussi :)

Super strat' ! En effet en période de dépression le désir sexuel fout le camp, j'avais aussi remarqué ça :hap: . Après fais gaffe, parce que ça peut vite partir en dépression qui s'arrête pas :nonnon:

  • 1

Données du topic

Auteur
magloirelebg
Date de création
1 novembre 2022 à 14:22:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 230