Topic de TelecoBouygue :

Elle recale des mecs puis se retrouve seule

Salut les kheys, j'ai une pote de 29 ans qui est célibataire (et aussi vierge en parallèle).
Depuis l'âge de 17 ans, elle se faisait draguer par plusieurs mecs, mais elle les a tous recalé.

Et maintenant qu'elle a 29 ans, et célibataire, elle stresse un peu de se retrouver seule, et espère un jour trouver le bon car selon elle aucun homme ne correspond véritablement à ses attentes.
C'est une fille très difficile.

Comment l'aider ?

Chaud à 29ans de toujours pas baisser ses critères malgré toutes ses années d'hypergamie qui ne mène à rien.

L'aider : qu'elle arrête de se prendre pour une top qui mérite un alpha chad. Sinon elle aurait déjà trouvé

Le 05 novembre 2022 à 22:34:44 AndyClassic a écrit :
Chaud à 29ans de toujours pas baisser ses critères malgré toutes ses années d'hypergamie qui ne mène à rien.

En même temps je la comprends un peu, les hommes sont pour la plupart pas terribles mentalement selon elle.

Quelles sont ses attentes ? Essaie d'être précis.

J'en connais une, de 26-27 ans.

Pareil, elle cherche LE mec, LE seul.

Du coup encore vierge. :)

Pourtant elle est vraiment pas mal.

Juste difficile, a des attentes particulières.

Le 05 novembre 2022 à 22:36:04 :

Le 05 novembre 2022 à 22:34:44 AndyClassic a écrit :
Chaud à 29ans de toujours pas baisser ses critères malgré toutes ses années d'hypergamie qui ne mène à rien.

En même temps je la comprends un peu, les hommes sont pour la plupart pas terribles mentalement selon elle.

Il y a surement masse mec bien mentalement qu'elle a dû recaler parce qu'elle se croit dans un Disney et elle veut tout (trop vu qu'elle trouve pas)

Le 05 novembre 2022 à 22:36:49 JacksonDay a écrit :
Quelles sont ses attentes ? Essaie d'être précis.

Elle-même, elle ne sait pas ce qu'elle recherche vraiment, elle a jamais ressenti de feeling. Elle ressent toujours un blocage.

Le 05 novembre 2022 à 22:38:50 [DDB]CrankyKong a écrit :
J'en connais une, de 26-27 ans.

Pareil, elle cherche LE mec, LE seul.

Du coup encore vierge. :)

Pourtant elle est vraiment pas mal.

Juste difficile, a des attentes particulières.

LE MEC

Mais LE MEC c'est LE MEC de LES MEUFS :)

du coup les 6/10 chiantes se font selectionned en faveur des 8-10 sympas :)

Je suis comme les filles que vous décrivez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650146353-kjdepochent.png

C'est de sa faute

La vérité c'est qu'elles veulent un mec friqué pour éviter le French dream

Sur le principe c'est louable de ne pas aller faire une mauvaise expérience avec le 1er venu.
Mais c'est quoi les critères ?

Le 05 novembre 2022 à 22:39:32 :

Le 05 novembre 2022 à 22:36:49 JacksonDay a écrit :
Quelles sont ses attentes ? Essaie d'être précis.

Elle-même, elle ne sait pas ce qu'elle recherche vraiment, elle a jamais ressenti de feeling. Elle ressent toujours un blocage.

Exemple typique de celle qui va finir par se mettre avec un type moyen par dépit, fonder une famille avec et le tromper à la premier occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667684552-1583882957-depardieutozemoon.jpg

ceux qui pensent qu'elle fait trop la princesse vous êtes trop bêtes

les mecs sont mentalement nul la pluplart du temps, il faut toujours qu'il y a quelque chose qui cloche avec eux
+ trouver un partenaire de vie comme un meilleur ami et le futur père de ses enfants c'est vraiment difficile

les femmes sont plus saines, c'est pour ça que pour VOUS c'est facile, le seul problème c'est le physique

Le 05 novembre 2022 à 22:42:20 BelgianRace111 a écrit :
C'est de sa faute

La vérité c'est qu'elles veulent un mec friqué pour éviter le French dream

C'est beaucoup plus profond que ça pour sa part.

Le 05 novembre 2022 à 22:43:45 :
ceux qui pensent qu'elle fait trop la princesse vous êtes trop bêtes

les mecs sont mentalement nul la pluplart du temps, il faut toujours qu'il y a quelque chose qui cloche avec eux
+ trouver un partenaire de vie comme un meilleur ami et le futur père de ses enfants c'est vraiment difficile

les femmes sont plus saines, c'est pour ça que pour VOUS c'est facile, le seul problème c'est le physique

Absolument pas sauf justement pour un plan q.
Mais pour une compagne de vie être super belle sans symbiose c'est mortel.

Les gars comme moi courent pas les rues et je suis déjà pris désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527294756-4-didier-roustan-journaliste-eds-commentateur-owen-07.png

Le 05 novembre 2022 à 22:43:45 :
ceux qui pensent qu'elle fait trop la princesse vous êtes trop bêtes

les mecs sont mentalement nul la pluplart du temps, il faut toujours qu'il y a quelque chose qui cloche avec eux
+ trouver un partenaire de vie comme un meilleur ami et le futur père de ses enfants c'est vraiment difficile

les femmes sont plus saines, c'est pour ça que pour VOUS c'est facile, le seul problème c'est le physique

Non c'est pas difficile. Ils finissent en friendzone.

La seule chose qui rend ça difficile c'est vos exigences à crever le plafond pas le choix. Quand t'as le choix et que tu trouves pas c'est pas les autres le probleme.

Données du topic

Auteur
TelecoBouygue
Date de création
5 novembre 2022 à 22:33:06
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 197