Topic de LavyDaven :

Kaamelott ça devient drôle quand ?

• 1
Je suis au début de la saison 2 là, c'est toujours pas drôle, le forum avait raison, c'est une série de chouffin pseudo-élitiste :(

Humour très lourding.

Pas forcément drôle, sauf pour les Low quoi

C'est parceque tu n'as pas d'humour, ou un Q.I d'un môme de 10 piges.
Si t'es sensible à l'humour c'est cool, sinon ça n'a aucun intérêt.
C'est toujours un malaise... Je déteste leur humour
Jamais rigole une seule fois et je suis sérieux
Je suis un chouf fin. C'est drôle c'est des comiques de répétition

Le 02 novembre 2022 à 14:59:20 :
Je suis au début de la saison 2 là, c'est toujours pas drôle, le forum avait raison, c'est une série de chouffin pseudo-élitiste :(

C'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas la peine de continuer.
C'est pas un chef-d'œuvre mais c'est divertissant, j'aime bien ouvrir une playlist au hasard de qql épisode en faisant autre chose à côté
C'est drôle des le début
C'est que c'est pas ton humour c'est tout

Jsuis pas chouffin mais j'apprécie

Après l'humour ya toujours une part de réceptivité, si c'est pas ton truc c'est rien

Le 02 novembre 2022 à 15:02:37 :
C'est pas un chef-d'œuvre mais c'est divertissant, j'aime bien ouvrir une playlist au hasard de qql épisode en faisant autre chose à côté

Ou aller pour les regarder ? Je trouve plus :(

Tu as raison l'auteur, c'est de la merde pour chouffins. Comme le death metal, les bières d'abbaye et le jeu de rôle papier à plusieurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ca devient drôle quand Perceval dit C'est pas faux à chaque réplique

Le 02 novembre 2022 à 15:04:02 :

En Belgique ils ont bloquer l'accès des vidéos sur youtube, en France aussi peut-être, je pense qu'avec un vpn ça devrait faire l'affaire

C'est drôle des l'épisode 1.

Le 02 novembre 2022 à 15:06:36 :

Le 02 novembre 2022 à 15:04:02 :

En Belgique ils ont bloquer l'accès des vidéos sur youtube, en France aussi peut-être, je pense qu'avec un vpn ça devrait faire l'affaire

Même avec un vpn j’arrive plus à regarder sur la chaîne officielle.

Mais j’ai pas un bon vpn.

Si un khey pouvait tester avec un vpn payant

• 1

Données du topic

Auteur
LavyDaven
Date de création
2 novembre 2022 à 14:59:20
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20