Problème familiale
- 1
Voilà les khey j'ai personne à qui parler alors je vais tout déballer ici.
Je me présente j'ai 19 ans et je vis en région parisienne. Petit fils de paysans français mes parents ont donc été élevé à la ferme etc, mon père s'est fait battre pendant son enfance (info utile pour la suite).
Le problème aujourd'hui c'est que je vis toujours chez eux, je fais mes études dans une école pas loin (publique) je n'ai donc eu besoin de prendre un appart étudiant.
Et je commence à en avoir ras le bol.
Mes 2 parents ont des problèmes psychologiques, mon père est un gros pervers, il a tinder sur son tel etc(marrié), ma mère est super anxieuse et elle est H24 à la maison, elle est en arrêt maladie depuis 1 ans. Et je commence à en avoir ras le bol car j'ai mon pc dans le salon, et je ne peux jamais l'utiliser le soir depuis mon enfance, je suis condamné à utiliser mon tel dans mon lit comme une merde, lorsque j'utilise mon pc dans le salon après minuit, gros scandale , si mon père est réveille il coupe l'électricité a cause de ma mère hystérique qui commence à pleurer du fait que je sois sur mon pc, si mon père est pas là elle se met devant moi et me dit tu es accro tu es drogué .
Putain mais je m'en fou que leur couple soit parti en couille mais comment je peux faire pour qu'ils me laissent tranquille sérieusement, j'ai 19 ans et je fais des études d'informatique, je peux même pas regarder ce que je veux sur mon pc sans que ma mère fasse un commentaire, ELLE ME REGARDE EN PERMANENCE même quand on est en train de manger elle me fixe les khey je deviens fou je leur ai jamais dit mais la suis zinzin de cette situation ma mère va voir un psy btw.
Vous allez dire que j'ai l'air égoïste mais ça fait des années que je subit ceci et je SUIS majeur maintenant ptn et je peux pas faire ce que je veux .
"Il est 1h du mat tu file sur la mauvaise pente " (je suis en vacances)
Je lui dit laisse moi tranquille s'il te plaît, elle commence à me dire arrêté de m'agresser jsp quoi elle se met en victime H24 ça commence à me saouler , je vais aller voir un psy moi aussi putain de merde. J'écris ce message actuellement sur mon tel car j'ai du quitter mon pc a 2h (elle m'a fixe et parlé à me dire que ça l'empêche de dormir de savoir que je suis sur le pc ) j'étais en voc discord je devais me mute et tt mais je deviens FOU vraiment
Aidez moi par pitié
Le 02 novembre 2022 à 02:45:00 :
Je me présente j'ai 19 ans et je vis en région parisienne. Petit fils de paysans français mes parents ont donc été élevé à la ferme etc, mon père s'est fait battre pendant son enfance (info utile pour la suite).
Le problème aujourd'hui c'est que je vis toujours chez eux, je fais mes études dans une école pas loin (publique) je n'ai donc eu besoin de prendre un appart étudiant.
Mes 2 parents ont des problèmes psychologiques, mon père est un gros pervers, il a tinder sur son tel etc(marrié), ma mère est super anxieuse et elle est H24 à la maison, elle est en arrêt maladie depuis 1 ans. Et je commence à en avoir ras le bol car j'ai mon pc dans le salon, et je ne peux jamais l'utiliser le soir depuis mon enfance, je suis condamné à utiliser mon tel dans mon lit comme une merde, lorsque j'utilise mon pc dans le salon après minuit, gros scandale , si mon père est réveille il coupe l'électricité a cause de ma mère hystérique qui commence à pleurer du fait que je sois sur mon pc, si mon père est pas là elle se met devant moi et me dit tu es accro tu es drogué .
Putain mais je m'en fou que leur couple soit parti en couille mais comment je peux faire pour qu'ils me laissent tranquille sérieusement, j'ai 19 ans et je fais des études d'informatique, je peux même pas regarder ce que je veux sur mon pc sans que ma mère fasse un commentaire, ELLE ME REGARDE EN PERMANENCE même quand on est en train de manger elle me fixe les khey je deviens fou je leur ai jamais dit mais la suis zinzin de cette situation ma mère va voir un psy btw.
Vous allez dire que j'ai l'air égoïste mais ça fait des années que je subit ceci et je SUIS majeur maintenant ptn et je peux pas faire ce que je veux .
Je lui dit laisse moi tranquille s'il te plaît, elle commence à me dire arrêté de m'agresser jsp quoi elle se met en victime H24 ça commence à me saouler , je vais aller voir un psy moi aussi putain de merde. J'écris ce message actuellement sur mon tel car j'ai du quitter mon pc a 2h (elle m'a fixe et parlé à me dire que ça l'empêche de dormir de savoir que je suis sur le pc ) j'étais en voc discord je devais me mute et tt mais je deviens FOU vraimentAidez moi par pitié
Achète un pc portable clé
Ta mère c’est la même que la mienne , elle m’a accusée de l’avoir rendu malade mentale.
C’est des pervers narcissique , éloigne toi de ta famille avant qu’ils te fassent tomber en dépression, t’arriveras pas a les résonner dans tout les cas les parents savent pas se remettre en question.
Le 02 novembre 2022 à 03:22:41 :
palu bz laLe 02 novembre 2022 à 03:22:20 :
Va te prendre un appart, tout simplement, fais une demande de HLM ou de logement CROUS
Autre solution clé
D'abord essayes de raisonner tes parents pour qu'ils acceptent que t'es plus un bébé.
Oublies jamais que ce sont tes parents qui t'ont élevé. Nous on est des étrangers pour toi on peut que te filer des conseils. Tes parents seront toujours là pour toi contrairement à nous.
Ils connaissent mieux la vie et ses emmerdes que toi c'est pour ça qu'ils sont surprotecteurs. C'est un réflexe naturel qui amène à ce genre de comportement parce qu'ils ont connu que des emmerdes dans la vie.
Tu les comprendras quand tu seras plus grand, une fois que tu seras autonome.
Le 02 novembre 2022 à 03:17:54 :
Le 02 novembre 2022 à 02:45:00 :
Je lui dit laisse moi tranquille s'il te plaît, elle commence à me dire arrêté de m'agresser jsp quoi elle se met en victime H24 ça commence à me saouler , je vais aller voir un psy moi aussi putain de merde. J'écris ce message actuellement sur mon tel car j'ai du quitter mon pc a 2h (elle m'a fixe et parlé à me dire que ça l'empêche de dormir de savoir que je suis sur le pc ) j'étais en voc discord je devais me mute et tt mais je deviens FOU vraimentAidez moi par pitié
Achète un pc portable clé
j'ai un pc portable sauf que mon pere dort dans la chambre à coté de moi comme mon frere est plus là, et ma mère vient verifier des fois si je dors (oui mes parents ne dorment plus ensemble et oui c'est chaud ce qu'elle fait)
Le 02 novembre 2022 à 03:21:48 :
Ta mère c’est la même que la mienne , elle m’a accusée de l’avoir rendu malade mentale.C’est des pervers narcissique , éloigne toi de ta famille avant qu’ils te fassent tomber en dépression, t’arriveras pas a les résonner dans tout les cas les parents savent pas se remettre en question.
khey je pense que je suis déjà en depression
Le 02 novembre 2022 à 03:21:23 :
T’es majeur alors au lieu de subir comme une victime barres toi
je suis étudiant non boursier j'ai que 200 euros dans mon compte en banque en plus
Le 02 novembre 2022 à 03:33:18 :
D'abord essayes de raisonner tes parents pour qu'ils acceptent que t'es plus un bébé.Oublies jamais que ce sont tes parents qui t'ont élevé. Nous on est des étrangers pour toi on peut que te filer des conseils. Tes parents seront toujours là pour toi contrairement à nous.
Ils connaissent mieux la vie et ses emmerdes que toi c'est pour ça qu'ils sont surprotecteurs. C'est un réflexe naturel qui amène à ce genre de comportement parce qu'ils ont connu que des emmerdes dans la vie.
Tu les comprendras quand tu seras plus grand, une fois que tu seras autonome.
ils sont impossible à raisonner et ont tous les 2 un qi à 2 chiffres
Le 02 novembre 2022 à 03:21:48 :
Ta mère c’est la même que la mienne , elle m’a accusée de l’avoir rendu malade mentale.C’est des pervers narcissique , éloigne toi de ta famille avant qu’ils te fassent tomber en dépression, t’arriveras pas a les résonner dans tout les cas les parents savent pas se remettre en question.
c'est clairement ça, je me souviens d'il y a quelques années, lorsque ma mère insultait mon père de pervers Narcissique, je pense que c'est contagieux. Il faut que je trouve un moyen de ne pas devenir comme eux, mais je suis dépendant financièrement.
Mon frere a finit ses études, il ne vivait jamais chez nous, toujours chez sa copine et ses potes, un vrai yes life.
Mes parents changent drastiquement d'attitude en sa présence, ils ont une sorte de respect envers lui qu'ils n'ont pas envers moi, c'est vraiment vraiment fatiguant mentalement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bidemamaindia
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 02:45:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15