« Avec les filles ce qui compte c'est la confiance en soi »
- 1
Le pire c'est que c'est vrai, ceux qui disent ça ont raison
Le problème, c'est que ceux qui disent ça n'ont pas compris une chose : certes, avoir confiance en soi (aka séduire et non pas quémander) plaît aux femmes, MAIS c'est le fait de plaire aux femmes qui donne de la confiance en soi
La confiance en soi n'est jamais la solution au problème, c'est l'identification du problème : ce n'est pas le pansement, c'est la plaie
Perso >>>> je suis un 5/10 mais quand je me fais aborder ou draguer par une frappe, je prends pour 5 ou 6 jours d'hyper-confiance où je me sens capable de foudroyer n'importe quelle femme
Autrement dit, conseiller aux célestins qui ne baisent pas d'avoir confiance en soi, c'est comme dire à un cul-de-jatte que la solution à son problème c'est de marcher
Attend l'op, tu m'as dire que certains sont oersuadé que la confiance en soi ne vient pas de la reconnaissance des autres sur nos propres réalisations/existence ?
Impossible d'etre aussi con
Le 02 novembre 2022 à 01:49:47 :
Ahi l'op qui croit que plaire aux meufs est l'unique source de confiance en soi
Il ne t'est peut-être pas venu à l'esprit qu'on parlait de la confiance en soi face aux meufs spécifiquement, mais t'as sûrement inventé l'eau chaude pour sortir un truc pareil
L'autiste 140 de QI qui a confiance en lui en passant le WAIS a par définition confiance en lui quand il gère une meuf, bien entendu
Le 02 novembre 2022 à 01:53:24 Altdorfer a écrit :
Ahi l'op qui croit que plaire aux meufs est l'unique source de confiance en soiIl ne t'est peut-être pas venu à l'esprit qu'on parlait de la confiance en soi face aux meufs spécifiquement, mais t'as sûrement inventé l'eau chaude pour sortir un truc pareil
L'autiste 140 de QI qui a confiance en lui en passant le WAIS a par définition confiance en lui quand il gère une meuf, bien entendu
T'es autiste ou c'est un exemple ?
Le 02 novembre 2022 à 01:59:20 :
Le 02 novembre 2022 à 01:53:24 Altdorfer a écrit :
Ahi l'op qui croit que plaire aux meufs est l'unique source de confiance en soiIl ne t'est peut-être pas venu à l'esprit qu'on parlait de la confiance en soi face aux meufs spécifiquement, mais t'as sûrement inventé l'eau chaude pour sortir un truc pareil
T'es autiste ou c'est un exemple ?
Le 02 novembre 2022 à 01:53:24 :
Ta source de confiance vient de ta vie, ton statut social, ta richesse, tes réussites, tes qualités humaines, ta sportivité, ton intelligence, tes capacités...
À partir de là t'as pas besoin d'attendre que des meufs t'approuvent pour aller draguer et défourailler de la gonzesse
Mais bon je te rassure, on ne s'attend pas à ce qu'un incel comme toi comprenne
Le 02 novembre 2022 à 02:00:52 :
Le 02 novembre 2022 à 01:53:24 :
Ta source de confiance vient de ta vie, ton statut social, ta richesse, tes réussites, tes qualités humaines, ta sportivité, ton intelligence, tes capacités...
À partir de là t'as pas besoin d'attendre que des meufs t'approuvent pour aller draguer et défourailler de la gonzesse
Mais bon je te rassure, on ne s'attend pas à ce qu'un incel comme toi comprenne
Oui Villani par exemple je suis sûr qu'il n'avait aucun mal à défourailler de la gonze, après tout il était académiquement, socialement et intellectuellement accompli
- 1
Données du topic
- Auteur
- Altdorfer
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 01:46:12
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14