Assez d'accord. Je ne suis pas fan de leur parfum cheddar par contre, on ne sent pas assez le fromage à mon goût. Et ces rats ont changé la recette pesto parmesan il y a quelques années pour virer le parmesan
Le 30 octobre 2022 à 19:21:04 : Assez d'accord. Je ne suis pas fan de leur parfum cheddar par contre, on ne sent pas assez le fromage à mon goût. Et ces rats ont changé la recette pesto parmesan il y a quelques années pour virer le parmesan
Oui je suis d'accord pour le pesto-parmesan, c'est dommage. En revanche j'aime bien le cheddar et le smokey je sais plus quoi (celui qui est orange).
Je reconnais aussi que les basiques manquent d'un petit quelque chose.
Le 30 octobre 2022 à 19:21:04 : Assez d'accord. Je ne suis pas fan de leur parfum cheddar par contre, on ne sent pas assez le fromage à mon goût. Et ces rats ont changé la recette pesto parmesan il y a quelques années pour virer le parmesan
Oui je suis d'accord pour le pesto-parmesan, c'est dommage. En revanche j'aime bien le cheddar et le smokey je sais plus quoi (celui qui est orange).
Je reconnais aussi que les basiques manquent d'un petit quelque chose.
Mes préférées restent celles à la tomate séchée+mozza, celles au poivre et celles au vinaigre de cidre.