Topic de AdmiralRisitas :

J’ai failli me faire EMBROUILLER hier

Supprimé
  • 1

Je rendais visite à ma tante et à mon petit cousin car j'étais proche de chez elle (je ne suis pas du quartier) et je suis parti assez tard.

Quoi qu'il en soit, je suis allé chercher quelque chose à manger et quand j'étais sur le point de commander un uber. Un groupe de gars (5-6) m'a approché, me demandant d'où je venais et si je venais de X. L'un d'eux avait une bouteille de hennesy ce qui n'est pas une bonne nouvelle. Alors je leur ai dit que je ne suis pas de X. Et puis un gars du groupe ma sorti non je t'ai vu avec H- hier, pourquoi tu mens ? j’ai dis bah non mec, je ne suis même pas d’ici, je rends juste visite à ma tante. Puis un gars a sorti un couteau et je suis comme resté comme ça. :pf: et il me dis ne me mens pas ou bien je vais te planter avec. Je lui ai dit que je ne mens pas, que je n'habite pas ici et que je ne connais pas le type dont il parles. Et puis un autre gars du groupe est intervenu en lui disant de me laisser Et le gars a mis le couteau sur son ami et lui a dit de ne pas me dire de me defendre, sinon il aillais s’en prendre a lui aussi. et moi je suis ici en pensant que je suis foutu. Le batard veut poignarder son pote parce qu'il lui a dit de ne pas me planter.

Ils sont sur le point de s'attaquer, et tous les autres gars essaient de les séparer, puis il a de nouveau tourné son attention vers moi, mais les autres gars n'étaient plus près de moi, alors j'ai couru pour sauver ma vie. Ces gars-là m'ont tous poursuivi et ont sorti des couteaux. J'ai couru sans arrêt à pleine énergie pendant environ 5 minutes. Même après qu'ils aient arrêté de courir, je courais toujours. Appelé un uber et vécu pour raconter l'histoire.

Je ne vais plus jamais dans un endroit que je ne connais pas après 22 heures. Les gens dans cette putain de ville sont tellement cinglé. Pas étonnant que tant de mecs se fassent poignarder chaque année ici, je n'ai même rien fait et j'aurais pu subir le même sort.

Dis surtout pas la ville
Pardon j’ai oublié de mentionner dans mon premier post
  • 1

Données du topic

Auteur
AdmiralRisitas
Date de création
28 octobre 2022 à 13:57:29
Date de suppression
28 octobre 2022 à 14:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 347