Topic de zinzinyeslife :

mon EX sort en BOÎTE et laisse son ENFANT

Supprimé
Ma chef au boulot fait la même à 36ans ahiii
Elle se frotte à mes collègues et a fond sur un collègue. Elle a eu son 2eme enfant il y a 8mois...
Je trouve ça d'un glauque....

Le 28 octobre 2022 à 13:01:52 :
Elle a beau avoir un gosse elle a juste 18ans c'est normal qu'elle ait envie de sortir un peu.

This, et être tellement bourrée qu'elle ne peut plus tenir debout est normal quand on est maman :ok:

Elle s'appelle Josephine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 octobre 2022 à 13:02:36 :

Le 28 octobre 2022 à 13:01:55 :
Je suis sortie avec une meuf de 23 ans qui avait un gosse.
3 ans de relation. J'ai élevé le gosse de nourrisson jusqu'à ses 3 ans (il a pas connu son vrai père)

Pu jamais. Du jour au lendemain tu te fais oublier comme la dernière des raclures. Même pas un merci. La sélection a été naturelle pour moi

Raconte nous en +

Y'a rien à dire
Juste que tu passeras toujours après le père de l'enfant + l'enfant pour elle. Toi tes rien.
C'est une erreur que je referai pas.

Le 28 octobre 2022 à 13:03:02 :
Ma chef au boulot fait la même à 36ans ahiii
Elle se frotte à mes collègues et a fond sur un collègue. Elle a eu son 2eme enfant il y a 8mois...
Je trouve ça d'un glauqud

Au moins c'est une chef au boulot

Le 28 octobre 2022 à 13:03:44 :

Le 28 octobre 2022 à 13:03:02 :
Ma chef au boulot fait la même à 36ans ahiii
Elle se frotte à mes collègues et a fond sur un collègue. Elle a eu son 2eme enfant il y a 8mois...
Je trouve ça d'un glauqud

Au moins c'est une chef au boulot

Oue mais je pense à son mec à la maison c'est pas comme si elle était celib

Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle

Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .

Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale? Autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?

Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.

Non VDD elle est au rsa elle dépense rien

Le 28 octobre 2022 à 13:07:08 :
Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle

Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .

Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale? Autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?

Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.

Sauf que c'est devenu le seul moyen de rencontrer des gens hors de son cercle

Le 28 octobre 2022 à 13:07:08 :
Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour acheter une bouteille hors de prix (bien d'acheter un truc qui vaut 5 fois le prix en magasin?). Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle

Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .

Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale? Autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?

Et me répondre "lolololol tu va pa dan lé bonn boite mdr" n'est pas dans votre intérêt car cela ne fait que grossir mon argumentaire déjà considérable. Pourquoi? Car vous avouez de ce fait que la majorité des boîtes sont conformes à ce que j'ai décrit, et vous tentez de réhabiliter l'ensemble en mettant en avant les quelques boites de luxe que vous estimez potable (à Paris, Berlin ou Londres hein) . L'arbre qui cache la forêt.

Je ne vais pas en boîte mais ce comm pue la rage et la jalousie :(

Données du topic

Auteur
zinzinyeslife
Date de création
28 octobre 2022 à 12:58:11
Date de suppression
28 octobre 2022 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 398