Topic de renifion :

Les golem du forum qui sont au rsa cdi étudiant cdd intérim à +de 20ans Et qui pleurnichent

Supprimé
  • 1
Inutile de ddb. Bien votre vie de loser/esclave ? Qu’attendez-vous pour créer une entreprise ou apprendre à faire de l’argent. Tu veux une meuf tu porte tes couilles tu va chercher 2h ou 3 dans la rue tu va prendre 10 numéro dans le lot tu en aura bien une seule qui voudra de toi looser que tu es.
Cotise en silence + garde tes cuves qui donnent leurs numéros à tout le monde dans la rue le décadent.
Allez hop hop hop on produit de la richesses pour les princes au RSA / AAH .
Et plus vite que ça le lemgo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les étudiants français, vous êtes tous des abrutis sans exception

Pour un entrepreneur qui arrive en France (pays le moins facile pour être entrepreneur), des dixaines d'autres ont fait faillites avec les conséquences désastreuses qui vont avec.

Draguer dans la rue ne mène à rien même si tu as des numéros ça mène à rien sauf peut être quelques cassos vont y donner suite car qui sors avec un inconnu rencontrer dans la rue franchement ? La plupart des rencontres se font dans un cercle d'amis or beaucoup de forumeur n'en ont plus.

Le first je cotise pas j’ai quitté ce pays de merde pourris a cause de l’immigration massive d’abrutis venant d’Afrique et de leur islam de merde. Et la passivité de ce peuple de golem qu’est la France

Le 02 novembre 2022 à 08:36:40 :
Le first je cotise pas j’ai quitté ce pays de merde pourris a cause de l’immigration massive d’abrutis venant d’Afrique et de leur islam de merde. Et la passivité de ce peuple de golem qu’est la France

T’es parti où?

Issoudesbois la drague dans la rue c’est la meilleure chose à faire va tester et tu comprendras. C’est à toi d’améliorer tes approches et de donner l’envie à la personne de te revoir. Tu peux aussi go instante date

Le 02 novembre 2022 à 08:36:40 :
Le first je cotise pas j’ai quitté ce pays de merde pourris a cause de l’immigration massive d’abrutis venant d’Afrique et de leur islam de merde. Et la passivité de ce peuple de golem qu’est la France

Pourquoi tu fais chier alors ?
Reste dans ton trou d'europe de l'est ou d'asie du sud est à profiter des femmes qui offrent leurs fesses parce que ta monnaie est forte et épargnent nous tes talcs.
Nous , princes au RSAAAH , on a pas de temps à perdre.

  • 1

Données du topic

Auteur
renifion
Date de création
2 novembre 2022 à 08:32:22
Date de suppression
2 novembre 2022 à 08:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 389