Topic de Nuttah :

vous vous rendez compte que

  • 1

y'a probablement un mec qui a entre 18 et 30 ans qui s'amuse à spammer un chiotte décoré par de la merde sur un forum de jeux vidéos à 5h du matin

c'est grave :(

Il est pas bien dans sa tête c’est pas nouveau :hap: Je rêve d’un Vocaroo de sa part rien que pour moi
J'aimerais bien qu'on le retrouve et qu'on dise à n'importe quelle fille dans la rue ce qu'il a fait. Le type mourrait de honte
C'est le petit frère au cigaretier
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667361359-1640019533-2.png jai jamais compris les delires du spam ,quelle gratification ou information a obtenir ?

Il est sorti d'HP récemment. Je me demande par quelle cheminement ont-ils pu arriver à la décision unanime qu'il fallait suspendre son internement. :hap:

Sûrement du personnel très compétent, comme toujours. :hap:

Il fait bien pire que ça

Je me rappelle de l'avoir entendu parler de sonfantasme de s'introduire dans la chambre d'une fille par la fenêtre la nuit

Le 02 novembre 2022 à 04:56:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667361359-1640019533-2.png jai jamais compris les delires du spam ,quelle gratification ou information a obtenir ?

Il a besoin d'attention

Le 02 novembre 2022 à 04:57:39 :
Il fait bien pire que ça

Je me rappelle de l'avoir entendu parler de sonfantasme de s'introduire dans la chambre d'une fille par la fenêtre la nuit

J'ai ouïe dire que mon grand-père faisait ça, donc à priori ça existe vraiment :(
Va donc savoir s'il l'a pas déjà fait :peur:

il fait semblant de faire le fou

Le 02 novembre 2022 à 04:57:15 :
Il est sorti d'HP récemment. Je me demande par quelle cheminement ont-ils pu arriver à la décision unanime qu'il fallait suspendre son internement. :hap:

Sûrement du personnel très compétent, comme toujours. :hap:

" il est pas bien méchant, juste pas très propre "

  • 1

Données du topic

Auteur
Nuttah
Date de création
2 novembre 2022 à 04:50:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 88