Topic de Chronopingouin :

Sa fille s'amuse à éteindre son PC

Supprimé

Le 28 octobre 2022 à 08:15:14 :
Les seuls enfants que t'as éduqués ce sont tes mouchoirs sales.... Bordel.

T'arrives même pas à tenir une conversation avec une femme et tu parles d'éducation.

Si tu penses que dire non une seule fois à un enfant de 20 mois suffit à ce qu'il arrête... T'es pas au bout de tes surprises.

Tu pourrais torturer le gosse que ça changerait rien hein. C'est la répétition qui fait qu'il acquiesce. Et pour que tu puisses répéter 100 fois, faudra qu'il fasse 100 fois la connerie.

Vous me faites bien rire :)
On a un gros problème d'éducation, je vous met dans le même panier que ces "sous-hommes" si vous défendez ça
Et c'est quoi ce faux argument de merde "Gnegne puceau" alors que vous connaissez pas la vie des gens? :rire: C'est d'un ridicule
+ Pour les autres on voit clairement que ce n'est pas une blague, le mec cherche réellement comment désactiver le bouton
Si ça ne vous choque pas, c'est que vous faites partie des gens qui eduqueront mal leurs enfants :)

Le 28 octobre 2022 à 08:19:08 :

Le 28 octobre 2022 à 08:15:14 :
Les seuls enfants que t'as éduqués ce sont tes mouchoirs sales.... Bordel.

T'arrives même pas à tenir une conversation avec une femme et tu parles d'éducation.

Si tu penses que dire non une seule fois à un enfant de 20 mois suffit à ce qu'il arrête... T'es pas au bout de tes surprises.

Tu pourrais torturer le gosse que ça changerait rien hein. C'est la répétition qui fait qu'il acquiesce. Et pour que tu puisses répéter 100 fois, faudra qu'il fasse 100 fois la connerie.

On a ici le parfait exemple d'une éducation laxiste.

Exact, ils trouvent ça normal
Mais tu comprends "Gnegne puceau pas d'enfant gne" :rire:

Les parents parfaits qui partent du principe que leurs gosses sont des génies qui ne feront pas de bêtises et s'ils en font une ne recommenceront plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La gossepill sera rude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 octobre 2022 à 08:24:14 :
Les parents parfaits qui partent du principe que leurs gosses sont des génies qui ne feront pas de bêtises et s'ils en font une ne recommenceront plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La gossepill sera rude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui, je remercie mes parents tous les jours pour avoir reçu une éducation normale quand je regarde autour de moi

-"Haha mon enfant appuis sur le bouton power de mon ordi, comment je pourrais le désactiver"
-"Haha mon enfant fait tomber tous les livres de la bibliothèque, même après les avoir remis, je vais mettre une vitre en verre"
-"Non Titouan ne monte pas sur la table on est invité, Titouan arrête, Titouan je compte jusqu'à 3"

-Je crois avoir senti une odeur de cigarette quand Titouan est rentré du collège, ça doit sûrement être quelqu'un qu'il a croisé :)"

J'exagère mais ça a commence par de petites choses et on peut déjà deviner comment ces gens là eduqueront leurs enfants

Le 28 octobre 2022 à 08:31:26 Chronopingouin a écrit :
-"Haha mon enfant appuis sur le bouton power de mon ordi, comment je pourrais le désactiver"
-"Haha mon enfant fait tomber tous les livres de la bibliothèque, même après les avoir remis, je vais mettre une vitre en verre"
-"Non Titouan ne monte pas sur la table on est invité, Titouan arrête, Titouan je compte jusqu'à 3"

-Je crois avoir senti une odeur de cigarette quand Titouan est rentré du collège, ça doit sûrement être quelqu'un qu'il a croisé :)"

J'exagère mais ça a commence par de petites choses et on peut déjà deviner comment ces gens là eduqueront leurs enfants

Arrête de rager jeune puceau ça devient gênant pour tout le monde.

Prend ta pls et supprime le topic.

Données du topic

Auteur
Chronopingouin
Date de création
28 octobre 2022 à 07:51:32
Date de suppression
28 octobre 2022 à 08:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47