Topic de MarocaindBX3 :

Comment devenir fort en math

Pour résumé j'ai un niveau de merde
Je comprend même pas les trucs genre delta et tableau d'orner
Avez vous des solution ou je go monté un commerce au bled

Le 02 novembre 2022 à 01:43:15 :
Pas qu'en maths visiblement

Pleure

Le 02 novembre 2022 à 01:43:29 :
Bah en faisant des math

Malaise supprime ou torsion testiculaire

Le 02 novembre 2022 à 01:44:05 :

Le 02 novembre 2022 à 01:43:29 :
Bah en faisant des math

Malaise supprime ou torsion testiculaire

Sauf qu'il a raison, pour progresser faut juste s'entraîner à faire des démonstration et des exercices c'est tout, la logique finit par rentrer, j'étais une merde au lycée maintenant je suis en bac + 3

Le 02 novembre 2022 à 01:46:17 :

Le 02 novembre 2022 à 01:44:05 :

Le 02 novembre 2022 à 01:43:29 :
Bah en faisant des math

Malaise supprime ou torsion testiculaire

Sauf qu'il a raison, pour progresser faut juste s'entraîner à faire des démonstration et des exercices c'est tout, la logique finit par rentrer, j'étais une merde au lycée maintenant je suis en bac + 3

J ai essayer pendant plusieurs année à l'école j ai toujours rien compris mon niveau s'arrête en 4eme collège

Vous voulez pas m aidez aller vous faire voir
Si t'es toujours mauvais même après avoir perséveré, c'est peut-être juste pas fait pour toi

On ne devient pas fort en math

C’est quelque chose d’inné

T’aura beau y passer des heures , t’aura jamais le niveau d’un prof de secondaire

Le 02 novembre 2022 à 01:51:04 :
On ne devient pas fort en math

C’est quelque chose d’inné

T’aura beau y passer des heures , t’aura jamais le niveau d’un prof de secondaire

Go cpas alors

Le 02 novembre 2022 à 01:51:04 :
On ne devient pas fort en math

C’est quelque chose d’inné

T’aura beau y passer des heures , t’aura jamais le niveau d’un prof de secondaire

Ben non ! AU contraire ! Mais faut en faire plus que les autres. Les forts en maths sont souvent forts en gueule et ils tryhards à la maison en pestant. But don't REVELATE. En gros : bouge-toi le cul la feignasse geignarde

Le 02 novembre 2022 à 01:50:21 :
Si t'es toujours mauvais même après avoir perséveré, c'est peut-être juste pas fait pour toi

Donc sachant que 90% des métiers faut être bon en mathématique mes seuls options restent le chômage ou l esclavage

Données du topic

Auteur
MarocaindBX3
Date de création
2 novembre 2022 à 01:42:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 285