Topic de MarocaindBX3 :

On peut faire quelle travaille quand on est ultra nul

Le 02 novembre 2022 à 01:31:16 :
Ouais tu vas forcément masser des hommes voir des femmes âgées, mais ton but c’est d’avoir un salaire décent sans diplôme nan ?

Bah osef même avec diplôme juste un métier ou ya pas besoin d'un niveau élever en math et ou on est pas un esclave comme dans le bâtiments

Le 02 novembre 2022 à 01:32:24 :

Le 02 novembre 2022 à 01:31:16 :
Ouais tu vas forcément masser des hommes voir des femmes âgées, mais ton but c’est d’avoir un salaire décent sans diplôme nan ?

Bah osef même avec diplôme juste un métier ou ya pas besoin d'un niveau élever en math et ou on est pas un esclave comme dans le bâtiments

Go expat dream quasi tous les boulots en France c’est de l’esclavage sans parler des salaire de merde et devoir supporter tes collègues golems beaufs pnj programmée par la matrice

Sinon on peut toujours tenter des études scientifiques en se donnant à fond, pour éviter des futurs regrets :(

Le 02 novembre 2022 à 01:34:50 :

Le 02 novembre 2022 à 01:32:24 :

Le 02 novembre 2022 à 01:31:16 :
Ouais tu vas forcément masser des hommes voir des femmes âgées, mais ton but c’est d’avoir un salaire décent sans diplôme nan ?

Bah osef même avec diplôme juste un métier ou ya pas besoin d'un niveau élever en math et ou on est pas un esclave comme dans le bâtiments

Go expat dream quasi tous les boulots en France c’est de l’esclavage sans parler des salaire de merde et devoir supporter tes collègues golems beaufs pnj programmée par la matrice

Pour s'expat faut un talent de l'expérience ou une entreprise j'ai aucun des 3

Après, et faut confirmer au près des kheys, mais être un pâtissier français à l’étranger ça rapporter aussi pas mal.
Mais faut accumuler un savoir faire et avoir les couilles de go expate

Encore une fois je parle d’été PÂTISSIER et pas juste boulanger.

Mais à une époque je crois que c’était rechercher au Japon et au US.

Désolé pour les fautes l’OP je suis sur téléphone alors j’ai mon correcteur auto qui deconne pas mal

Le 02 novembre 2022 à 01:41:38 :
Encore une fois je parle d’été PÂTISSIER et pas juste boulanger.

Mais à une époque je crois que c’était rechercher au Japon et au US.

Bof je vit pas en france déjà et en + pas d origine française

Le 02 novembre 2022 à 01:42:40 :
Désolé pour les fautes l’OP je suis sur téléphone alors j’ai mon correcteur auto qui deconne pas mal

Pas grave

Données du topic

Auteur
MarocaindBX3
Date de création
2 novembre 2022 à 01:10:40
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 304