Topic de GrolemGrolem :

Un Chad de 1m85 dans mon travail me fout la RAGE

Le 31 octobre 2022 à 22:05:15 :
Pécho beaucoup de meufs c'est pas être un Chad, c'est être un éternel adolescent dépourvu de valeurs.

Oui oui, on a tellement plus de valeurs nous ici avec nos chambres qui puent les chaussettes à sperme et les bouteilles de pisses.

Le 31 octobre 2022 à 22:06:39 :
C'est mon cas sauf que je suis très peu doué socialement des fois naturellement tout se passe bien et ça va aux bout mais le reste du temps je suis pas à l'aise j'ai pas de conversation et après être venu vers moi elle deviennent un peu plus distantes.

Les filles viennent vers moi et je fous en l'air 70% de ces occasions.
Des mec qui galère sont obligés d'aller gagné leur attention arrive à plus baisé que moi surtout en soirée.

Lis des livres sur la psychologie féminine. Si t'es BG t'as juste à les écouter et c'est bon hein.

Le 31 octobre 2022 à 22:05:15 :
Pécho beaucoup de meufs c'est pas être un Chad, c'est être un éternel adolescent dépourvu de valeurs.

Le 31 octobre 2022 à 22:07:13 :

Le 31 octobre 2022 à 22:05:15 :
Pécho beaucoup de meufs c'est pas être un Chad, c'est être un éternel adolescent dépourvu de valeurs.

Oui oui, on a tellement plus de valeurs nous ici avec nos chambres qui puent les chaussettes à sperme et les bouteilles de pisses.

C'est facile de dire je suis un modèle de vertus sans tentation

Le 31 octobre 2022 à 21:57:24 :
Tu le prends à part. Tu lui dis ce que tu as sur le cœur, t'en as l'air d'avoir gros. Ensuite, tu baisses son froc et tu le suces avec énergie en le regardant vénère dans les yeux, résultats garanti

Jai bander

Le 31 octobre 2022 à 22:07:13 :

Le 31 octobre 2022 à 22:05:15 :
Pécho beaucoup de meufs c'est pas être un Chad, c'est être un éternel adolescent dépourvu de valeurs.

Oui oui, on a tellement plus de valeurs nous ici avec nos chambres qui puent les chaussettes à sperme et les bouteilles de pisses.

c'est pas mettre ta bite dans un trou qui va changer ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A 35 ans le mec qui se vante de chopé des meufs . C'est juste irrespectueux et immature n'empêche.

Faut pas s'en vanter mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667250639-full-50.png

Le 31 octobre 2022 à 22:10:43 :
A 35 ans le mec qui se vante de chopé des meufs . C'est juste irrespectueux et immature n'empêche.

Faut pas s'en vanter mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667250639-full-50.png

A 35 ans pour vous faut à tout prix vivre dans le french dream avec sa magalie et sa clio 2 ?

Le 31 octobre 2022 à 22:02:28 :

Le 31 octobre 2022 à 22:01:36 :
C'est souvent ça. Des que t'as un BG sociable dans l'équipe/boîte, il fait une razzia chez la gente féminine. J'ai remarque ça a plusieurs occasions et comment le blâmer, on aurait fait pareil.

C'est plus envers l'univers que j'ai la rage.
Et aussi envers certaines femmes hypocrites qui te répètent qu'elles s'en foutent du physique, qu'elles veulent juste un mec avec du "charme".

Évidemment qu’elles mentent avortin, elles génétiquement programmées pour le mensonge qui sert à couvrir leur décadence. Ils serait temps de t en apercevoir

Le 31 octobre 2022 à 22:08:17 :

Le 31 octobre 2022 à 22:06:39 :
C'est mon cas sauf que je suis très peu doué socialement des fois naturellement tout se passe bien et ça va aux bout mais le reste du temps je suis pas à l'aise j'ai pas de conversation et après être venu vers moi elle deviennent un peu plus distantes.

Les filles viennent vers moi et je fous en l'air 70% de ces occasions.
Des mec qui galère sont obligés d'aller gagné leur attention arrive à plus baisé que moi surtout en soirée.

Lis des livres sur la psychologie féminine. Si t'es BG t'as juste à les écouter et c'est bon hein.

Faux il faut les faire rire leur faire passer un bon moment avoir de la discussion je suis BG mais pas non plus un 10/10 du coup des mec comme moi dans leur DM yen qu'elle que un croit moi être BG c'est juste les filles vont venir te parler vont t'offrir des occasions mais si tu les saisies pas où ne sais pas la saisir elle passe a un autre c'est ça la réalité

Données du topic

Auteur
GrolemGrolem
Date de création
31 octobre 2022 à 21:54:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 323