Topic de Barakouda3 :

Pourquoi toute cette propagande sur les travailleurs aux Qatar ?

  • 1
Ça fait 30 ans que ça dure alors pourquoi ne pas avoir pointé le problème plutôt ?
Ahhh oui parce que avant cetais des occidentaux qui
Construisaient mais cette année c'est une entreprise chinoise qui a ganger l'appel d'offre

L'hypocrisie des Occidentaux qui veulent se donner bonne conscience

C'est pas comme si ça datait d'hier

Non mais la ça devient une vrai boucle

Le 05 novembre 2022 à 08:02:13 :
L'hypocrisie des Occidentaux qui veulent se donner bonne conscience

C'est pas comme si ça datait d'hier

Après c'est vrai que c'est inhumain ce que fait le Qatar, faut le dire quoi.

Mais je pense que c'est aussi politique (puisque y a des choses bien plus pire qu'on entend pas parler), le foot (un sport très européen) commence à se déplacer ailleurs : le Qatar achète même des clubs de foot :(
Les pays du Golfes (avec l'Iran et la Turquie) grand remplace l'Europe sur l'échiquier mondial.

Les fausses mesures "islamiques" ont largement circulé, je connais qu'un pays capable de faire une telle propagande anti arabe mais je ne dirai pas lequel mais vous avez tous compris

Le 05 novembre 2022 à 08:10:44 :
Les fausses mesures "islamiques" ont largement circulé, je connais qu'un pays capable de faire une telle propagande anti arabe mais je ne dirai pas lequel mais vous avez tous compris

Israël et les pays du golfes sont dans le même camp.
Tu dois confondre anti-arabe et anti-palestinien/syrien/égyptien/iranien.

Le 05 novembre 2022 à 08:10:44 :
Les fausses mesures "islamiques" ont largement circulé, je connais qu'un pays capable de faire une telle propagande anti arabe mais je ne dirai pas lequel mais vous avez tous compris

cilisiounist

Le 05 novembre 2022 à 08:14:45 yhnjukilomp a écrit :

Le 05 novembre 2022 à 08:10:44 :
Les fausses mesures "islamiques" ont largement circulé, je connais qu'un pays capable de faire une telle propagande anti arabe mais je ne dirai pas lequel mais vous avez tous compris

cilisiounist

Surement oui

La coupe du monde de la honte. Ce serait bien qu'il y ait un espèce de trou noir vengeur venu nous délivrer de cette injustice. Qu'ils se fassent tous engloutir au Qatar
  • 1

Données du topic

Auteur
Barakouda3
Date de création
5 novembre 2022 à 08:00:17
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 223